Connexion  •  M’enregistrer

gloster meteor

Cet espace est consacré aux forces aériennes de toute nationalité et aux opérations aériennes durant la Seconde Guerre Mondiale
MODÉRATEUR:coyote

gloster meteor

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Jojo IV  Nouveau message 10 Mai 2007, 16:17

Bonjour à tous ! je cherche des infos sur le gloster meteor, pourriez-vous m'aider ? merci !


 

Voir le Blog de Jojo IV : cliquez ici


oui

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 10 Mai 2007, 16:33

je pense que floop devrait pouvoir te trouver cela ;)


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Olaf  Nouveau message 10 Mai 2007, 16:59

Bonjour,

Regarde ici : [url]http://www.annuaire-blogs.net/18632_%7C_Les_mystères_de_la_seconde_guerre_mondiale.html[/url]

et là : http://avions.legendaires.free.fr/meteor.php
Voilà ! Bonnes recherches ! :D

A+ ! ;)


 

Voir le Blog de Olaf : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de vandoos_22e_bataillon  Nouveau message 10 Mai 2007, 18:15

Les specs de ce site parlent de la version mk8 qui est apparue apres la guerre, dans les années cinquante ;)


 

Voir le Blog de vandoos_22e_bataillon : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de floop  Nouveau message 10 Mai 2007, 18:48



 

Voir le Blog de floop : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Joachim  Nouveau message 10 Mai 2007, 20:21

Tiens donc à ce propos, je serais curieux de savoir si des "jets fight" (gloster meteor vs me262) ont réellement existés pendant la SGM ?! :?


 

Voir le Blog de Joachim : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Batbat  Nouveau message 10 Mai 2007, 21:56

Nope.

Le(s) unité(s) étai(ent) en reconversion lors de la capitulation dixit Le Grand Cirque il me semble.



Batbat


 

Voir le Blog de Batbat : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Jérémie  Nouveau message 10 Mai 2007, 22:12

Selon différentes sources, il n'y a jamais eu de combat entre jets.

Aucun rapport en fit mention.


 

Voir le Blog de Jérémie : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Jojo IV  Nouveau message 11 Mai 2007, 18:24

parfait, merci ! j'ai tout ce que je voulais ! :D

par contre olaf pour ton site sur les secrets de la guerre ça m'a plutôt l'air d'être un attrape-nigaud et c'est très mal écrit ! sans vouloir te vexer bien sûr ! :oops:


 

Voir le Blog de Jojo IV : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Olaf  Nouveau message 11 Mai 2007, 20:59

Bonjour Jojo IV ! ;)

Ne t'inquiètes pas, ce que tu as dit ne me vexe pas ! Je sais très bien que ce site n'est pas très sérieux (cf. "les ovnis du Reich" : faut vraiment être naïf pour y croire... 8) ), de plus l'othographe n'est pas le point fort de ce site... Mais je l'ai quand même mis car je pense que l'auteur qui s'en est occupé s'est forcément inspiré de sources sérieuses. J'aurais donc pensé que cela aurait pu t'aider quand même. Désolé... :oops:

A+ !


 

Voir le Blog de Olaf : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'AVIATION DE GUERRE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Rôle des régiments de reconnaissance durant la campagne 1944 
il y a 4 minutes
par: Maquis surcouf 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 6 minutes
par: PICARD77 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 28 minutes
par: iffig 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Aujourd’hui, 10:50
par: Alfred 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 10:35
par: iffig 
    dans:  uniformes du Commonwealth 
Aujourd’hui, 09:46
par: iffig 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 22:15
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  La Libération racontée par des témoins de l'Ain 
Hier, 16:39
par: Cathy Gimenez 
    dans:  Economie d'eau 
Hier, 16:27
par: frontovik 14 
    dans:  Uniformes et insignes : Reichsluftschutzbund, Sicherheits- und Hilfsdienst, Luftschutzwarndienst. 
Hier, 13:55
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Alfred, Loïc Charpentier et 54 invités


Scroll