coyote a écrit:Le sujet est très complexe en effet. Dans le cas de cet accident, en attente des conclusions de l'enquête, il est bien difficile de comprendre comment le P 63 qui se dirigeait inexorablement vers le B 17 n'a pas pu, soit grimper soit passer dessous le bombardier soit virer à droite. Il faut dire qu'à 600 km/h ça va très très vite !
Attendons le rapport des enquêteurs . Il y a guère de doute que ce ne soit pas une erreur humaine mais de qui ou de quoi ?
Prosper Vandenbroucke a écrit:Attendons le rapport final pour en discuter. Emettre des suppositions ne nous aidera pas plus en avant aujourd'hui.
Loïc Charpentier a écrit:Si tu observes l'évolution des appareils durant la démonstration, le P-63 Kingcobra n'était pas sensé voler à la même altitude que le Boeing B-17, la grosse "m..." est là , et ce "problème" d'altitude ne relève, visiblement, que d'une erreur fatale de navigation du pilote du P-63!
Retourner vers L'AVIATION DE GUERRE
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) | par: iffig | |
dans: Quiz suite - 7 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Polikarpov I-16 : le chasseur de 1941 ... | par: Marc_91 | |
dans: Identification d'un MS-406-C1 | par: Coulommiers | |
dans: Uniformes des Etats baltes : la Lettonie | par: iffig | |
dans: Navire russe Kommuna | par: NIALA | |
dans: Coulommiers | par: coyote | |
dans: Recherche déportation Pologne | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Moteurs d'aviation soviétiques | par: Marc_91 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 143 invités