Stéphane L a écrit:C'est cette série de photos publiées dans ce numéro de Revi qui est visible dans le courrier des lecteurs du numéro 124 d'Avions.
Pour ce qui est du fait erroné que le C/C Kralik se soit parachuté - que l'on retrouve dans certains ouvrages - je pense que son origine vient du récit du retour du pilote au groupe. Possible que certains aient compris que puisque le C/C Kralik voyagea pendant 3 jours avec son parachute, celui ci avait été utilisé.
Stéphane L a écrit:Voilà la photo avec le numéro de série visible.
Coll. Mombeeck
Pour le numéro, il suffit de regarder sur internet
https://www.picclickimg.com/d/w1600/pic ... t-2003.jpg
Retourner vers L'AVIATION DE GUERRE
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: alfa1965 | |
dans: Wehrmacht 1940 : la Lutwaffe et ses uniformes | par: iffig | |
dans: Moteurs d'aviation soviétiques | par: Marc_91 | |
dans: Les bunkers de Pignerolle | par: Jumbo | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Drame du Cochon noir 24 mai 1940 | par: Delaplage | |
dans: L'armée d'armistice | par: iffig | |
dans: Uniformes et insignes : Suisse | par: iffig | |
dans: Quiz suite - 7 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Corpi d'elite delle Forze Armate Italiane dal 1935 al 1945 | par: iffig |
Utilisateurs parcourant ce forum: Facebook, Marc_91 et 244 invités