Stéphane L a écrit:C'est cette série de photos publiées dans ce numéro de Revi qui est visible dans le courrier des lecteurs du numéro 124 d'Avions.
Pour ce qui est du fait erroné que le C/C Kralik se soit parachuté - que l'on retrouve dans certains ouvrages - je pense que son origine vient du récit du retour du pilote au groupe. Possible que certains aient compris que puisque le C/C Kralik voyagea pendant 3 jours avec son parachute, celui ci avait été utilisé.
Stéphane L a écrit:Voilà la photo avec le numéro de série visible.
Coll. Mombeeck
Pour le numéro, il suffit de regarder sur internet
https://www.picclickimg.com/d/w1600/pic ... t-2003.jpg
Retourner vers L'AVIATION DE GUERRE
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: « La dernière rafale » | par: tribal | |
dans: Quiz suite - 7 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Uniformes Armée de Terre française 1939-1940 | par: iffig | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: NIALA | |
dans: 411e Régiment de Pionniers | par: dominord | |
dans: Masters of the Air, la nouvelle série de Tom Hanks et Steven Spielberg | par: coyote | |
dans: Canadiens à Hong Kong | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Que faisaient-ils en 1914-1918 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Régiment des Sapeurs-pompiers de Paris, 1938-1944 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Wehrmacht 1940 : la Lutwaffe et ses uniformes | par: Loïc Charpentier |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités