Je souhaiterais vous montrer mes magnifiques casques que j'ai eu sur ebay tout les deux, j'ai acheter les coques et les sous casques a part chez plusieurs vendeurs , pour les sous-casques je les ai eu chez un vendeur très professionnel se trouvant en normandie.
Je voudrais me faire évaluer ces casques pour savoir leur valeur respectifs, les sous casques sont d'une extrême qualité, les mentonnières sont en peau de chamois et les coques sont (je pense) des reproductions, enfin pour une je suis à peu prés certain et l'autre je ne sais pas.
Le premier casque est un casque de lieutenant (un reproduction a en voir la peinture intacte) le deuxième je suis perplexe sur le 6 dérrière et les piques un peu gros sur les cotés. Le 6 aurait-t-il une signification particulière ?
Bref voici les photos prise hier sur le vif
Premier casque qui fait plus d'époque, les peintures sont bizarre significaiton inconnue pour moi






Deuxième casque (pour moi c'est un réplique)







Merci de vos réponses et bonne journée !
