Connexion  •  M’enregistrer

Ma dernière acquisition

Exposez vos plus belles pièces ICI.
Les conseils et comment déjouer les arnaques

Re: Ma dernière acquisition

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de easy company  Nouveau message 26 Nov 2009, 19:41

Hello,
Je ne voudrais pas être défaitiste, mais ton sthalhelm me semble être une copie.
Même la coque proprement dite, n'a pas l'air authentique...
Voici un lien qui peut t'aider.
http://militaria.collector.free.fr/Militaria/All/Casque_1/Casques_All_1.htm


 

Voir le Blog de easy company : cliquez ici


Re: Ma dernière acquisition

Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 26 Nov 2009, 19:53

J'ai reçu en cadeau de l'ami omega un livre sur le casque teuton, mais le mal était fait...


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Re: Ma dernière acquisition

Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de Schwarze Kapelle  Nouveau message 26 Nov 2009, 20:41

C'est le lot de la collection, une règle d'or "Dans le doute, abstiens-toi "...

C'est une règle qui, pour ne pas l'avoir respectée, m'a souvent joué des tours et m'en joue encore... Un récent casque de Medic, que je croyais sans doutes, sur lequel Medic44 m'a foutu le doute justement...

Fred


 

Voir le Blog de Schwarze Kapelle : cliquez ici


Re: Ma dernière acquisition

Nouveau message Post Numéro: 24  Nouveau message de MEDIC4412  Nouveau message 26 Nov 2009, 21:07

Schwarze Kapelle a écrit:C'est le lot de la collection, une règle d'or "Dans le doute, abstiens-toi "...

C'est une règle qui, pour ne pas l'avoir respectée, m'a souvent joué des tours et m'en joue encore... Un récent casque de Medic, que je croyais sans doutes, sur lequel Medic44 m'a foutu le doute justement...

Fred


J'attends de le voir et de le toucher ton casque de medic. Et si il est bon, tu as une pièce Hyper rare.

Que ce soit pour les casques All, US ou GB.... le test qui parle est de passer un badigeon de coton avec de l'Acéthone... si il ne se passe rien, c'est tout bon.... car les peintures étaient à base de plomb à cette époque...
Cdt
Medic


 

Voir le Blog de MEDIC4412 : cliquez ici


Re: Ma dernière acquisition

Nouveau message Post Numéro: 25  Nouveau message de Litjiboy  Nouveau message 26 Nov 2009, 21:42

Audie Murphy a écrit:Je m'en rends bien compte maintenant. Peut-être devrais-je déplacer le sujet dans la section anti-arnaque... :oops:


Oh m... alors. Je suis sincèrement désolé pour toi, cher ami! :( :( :(

Lo


 

Voir le Blog de Litjiboy : cliquez ici


Re: Ma dernière acquisition

Nouveau message Post Numéro: 26  Nouveau message de sdkfz222  Nouveau message 26 Nov 2009, 21:51

Bonsoir,
Je crains que même la peinture ne soit pas bonne. Casque camouflé 3 tons avec par dessus au gros pinceau du beige et étrangement le rivet est resté vert!!!
Je crois que ce casque est totalement bidouillé!
Désolé
Manu


 

Voir le Blog de sdkfz222 : cliquez ici


Re: Ma dernière acquisition

Nouveau message Post Numéro: 27  Nouveau message de MEDIC4412  Nouveau message 26 Nov 2009, 22:08

Arrêtez..... :!:
Je pense qu'il a compris...
Cela ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie... :roll:
TOUT LE MONDE SE FAIT AVOIR AU MOINS UNE FOIS.
@+
medic


 

Voir le Blog de MEDIC4412 : cliquez ici


Re: Ma dernière acquisition

Nouveau message Post Numéro: 28  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 26 Nov 2009, 22:12

Si vous continuez à me taper sur la tête avec un marteau, je devrai porter le casque ! Il aura au moins eu cette utilité... qui ne sert à rien au final puisque je n'aurais pas mérité la bastonnade si je ne l'avais pas acheté ! :oops:


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Re: Ma dernière acquisition

Nouveau message Post Numéro: 29  Nouveau message de Litjiboy  Nouveau message 26 Nov 2009, 22:18

Bah, au moins, il nous aura fait rire sur place... hein! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


 

Voir le Blog de Litjiboy : cliquez ici


Re: Ma dernière acquisition

Nouveau message Post Numéro: 30  Nouveau message de Schwarze Kapelle  Nouveau message 26 Nov 2009, 23:13

MEDIC4412 a écrit:Arrêtez..... :!:
Je pense qu'il a compris...
Cela ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie... :roll:
TOUT LE MONDE SE FAIT AVOIR AU MOINS UNE FOIS.
@+
medic


Medic a raison, halte au feu là !

Fred


 

Voir le Blog de Schwarze Kapelle : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers VOTRE COLLECTION - CONSEILS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Wehrmacht 1940 : la Kriegsmarine et ses uniformes 
il y a moins d’une minute
par: Gaston 
    dans:  Identification marquage Jeep 
il y a 46 minutes
par: Dog Red 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 12:28
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 12:26
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 09:52
par: iffig 
    dans:  Front de Leningrad 
Aujourd’hui, 09:43
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 20:46
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Hier, 20:11
par: Liberator 6-1944 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Scroll