Connexion  •  M’enregistrer

5 euros ça vous paraît cher ??

Exposez vos plus belles pièces ICI.
Les conseils et comment déjouer les arnaques

Re: 5 euros ça vous paraît cher ??

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de frenchcommender  Nouveau message 19 Oct 2008, 13:37

Est-qu'on arrive a distingué une fente entre les trois parti ?


 

Voir le Blog de frenchcommender : cliquez ici


Re: 5 euros ça vous paraît cher ??

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de Judex  Nouveau message 19 Oct 2008, 14:43

Oui absolument !


 

Voir le Blog de Judex : cliquez ici


Re: 5 euros ça vous paraît cher ??

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de frenchcommender  Nouveau message 19 Oct 2008, 16:45

Ok merci du renseignement .
:cheers:


 

Voir le Blog de frenchcommender : cliquez ici


Re: 5 euros ça vous paraît cher ??

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de Judex  Nouveau message 19 Oct 2008, 19:18

Et donc la tienne est je suppose fabriquée en une seule partie ?


 

Voir le Blog de Judex : cliquez ici


Re: 5 euros ça vous paraît cher ??

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de frenchcommender  Nouveau message 19 Oct 2008, 19:59

Oui j'ai malheureusement l'impréssion .
En plus quelques chose me met la puce a l'oreille : l'anneau qui est soudé a la croix n'a pas l'aire trés solide j'arrive presque a le tordre :?


 

Voir le Blog de frenchcommender : cliquez ici


Re: 5 euros ça vous paraît cher ??

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de Judex  Nouveau message 19 Oct 2008, 22:35

Donc il s'agit bien d'une grosse bidouille, désolé...


 

Voir le Blog de Judex : cliquez ici


Re: 5 euros ça vous paraît cher ??

Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de frenchcommender  Nouveau message 20 Oct 2008, 18:41

Merci de ton aide Judex :cheers:
Heureusement que je ne l'ai payer "que" 5 euro !
Aux moins je serais pour la prochaine fois .
Cependant pour un jeune collectionneur comme moi qui débute la ressemblence n'était pas évidante .
Jespère que cette discussions servira a d'autre personne .

@++


 

Voir le Blog de frenchcommender : cliquez ici


Re: 5 euros ça vous paraît cher ??

Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de Judex  Nouveau message 20 Oct 2008, 19:51

Si tu cherches une bonne EK II, faismoi signe.... :cheers:


 

Voir le Blog de Judex : cliquez ici


Re: 5 euros ça vous paraît cher ??

Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de bilou95  Nouveau message 05 Nov 2008, 15:55

Salut,

faites donc gaffe les "jeunes" avec la collection du militaria allemand; il faut en avoir pesé, palpé, touché des tonnes pour avoir une petite chance de ne pas se faire avoir sur une broc du coin.
Après il y a les vendeurs qui ont pignon sur rue, mais là oubliez la chance de tomber sur une belle occasion...

Salutations

Bilou


 

Voir le Blog de bilou95 : cliquez ici


Re: 5 euros ça vous paraît cher ??

Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de Judex  Nouveau message 05 Nov 2008, 20:27

Pour Une EK II, en fait sur le marché, il y a plus de bonnes que de copies. Acheter sur un marché ou en bourse, oui, mais il faut connaître parfaitement et dans tous les détails se que l'on achéte, car en cas de mauvaise surprise... Chez un marchand, et surtout par correspondence, le risque est plus faible de se faire avoir car en cas de mauvaise surprise (et l'identification et maintenant très aisée depuis le net et ses fora) on re-expédie la pièce douteuse... Les marchands allemands sont pour la plupart très correctes et n'opposent pas de difficultés. De plus, les photos (souvent sous tous les angles, surtout pour "les grosses pièces" permettent d'identifier les objets. Sur un forum mondialement reconnu, de nombreux collectionneurs demandent des avis en mettant en ligne les photos des marchands avant d'avoir acheté... Pour ma part, je ne fais quasiment plus les marchés, car les prix pour le peu qu'ils soient toujours moins chères que chez les marchands, ne valent plus la peine de prendre de risques.


 

Voir le Blog de Judex : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers VOTRE COLLECTION - CONSEILS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 00:17
par: PICARD77 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Hier, 23:25
par: iffig 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 22:15
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  uniformes du Commonwealth 
Hier, 22:07
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 20:01
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  La Libération racontée par des témoins de l'Ain 
Hier, 16:39
par: Cathy Gimenez 
    dans:  Economie d'eau 
Hier, 16:27
par: frontovik 14 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Hier, 15:13
par: Marc_91 
    dans:  Uniformes et insignes : Reichsluftschutzbund, Sicherheits- und Hilfsdienst, Luftschutzwarndienst. 
Hier, 13:55
par: iffig 
    dans:  uniformes marine française 1939-1940 
Hier, 13:26
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Scroll