Connexion  •  M’enregistrer

Casques US

Exposez vos plus belles pièces ICI.
Les conseils et comment déjouer les arnaques

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de MICHAEL  Nouveau message 29 Juil 2008, 00:12

Judex a écrit:Je collectionne aussi les plaques d'identité mais je ne peux que mettre en garde les nouveaux collectionneurs spécialement vis à vis des plaques allemandes WW II, les bidouilles sont très très nombreuses et souvent très bien réalisées et comme ces objets peuvent être chers et relativement plus faciles à fabriquer... Donc ATTENTION aux arnaques !



OOOOOOOO que oui et je ne le sais que trop bien !! mais je ne collectionne que celle que je retrouve moi même en fouille ou alors celle dont je suis sûr quel proviennent de personne digne de confiance et d'amis de longue date ,
sinon sur ebay ou en bourse , c'est a ne jamais acheter !!!!

et c'est valable aussi pour les modèles us vendue aux usa !!! encore tantôt une vrai boite de 100 ou 200 DOG TAGS a été vendue ! et c'est de vrai plaques vierge !!! avec boite marquée et datée !!! et aussi un vrai kit de frappes complet !! donc je suis sur qu'un petit malin va en refrapper soit avec de faut non ou soit en copient de vrais modèles malheureusement ,

il n'y a qu'avec le premier modèle en laiton us que je n'ai encore jamais vu de copie ! moi même j'en possède 4 de ce type et 6 autres jeux complets en inox avec chaine d'origine , je sais ce n'est pas grand chose ! mais au moins je suis sûr qu'elles sont toutes bonnes !

a oui j'ai aussi une longue plaque us qu'ils mettaient sur les croix en bois provisoire d'ailleurs c'est de se soldat que je parle sur un autre post , et dont je suis entrain de faire des recherches en se moment avec l'aide de Mr ROGISTER


 

Voir le Blog de MICHAEL : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers VOTRE COLLECTION - CONSEILS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 12 minutes
par: iffig 
    dans:  Wehrmacht 1940 : la Kriegsmarine et ses uniformes 
il y a 37 minutes
par: Gaston 
    dans:  Identification marquage Jeep 
Aujourd’hui, 13:03
par: Dog Red 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 12:28
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 12:26
par: iffig 
    dans:  Front de Leningrad 
Aujourd’hui, 09:43
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 20:46
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Hier, 20:11
par: Liberator 6-1944 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Scroll