Connexion  •  M’enregistrer

poignard HJ

Exposez vos plus belles pièces ICI.
Les conseils et comment déjouer les arnaques

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de lyric93  Nouveau message 29 Avr 2008, 22:47

Pour 50€ de plus, ce poignard est en meilleur état, qu'en pensez vous? cependant la lame me parait bisare non??? je la trouve trop "droite".

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12162611


 

Voir le Blog de lyric93 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 29 Avr 2008, 22:55

La lame n'est d'origine, il s'agit d'un bidouillage. Attention avec l'allemand : en moyenne 70 pour cent des pièces sont trafiquées, vu la demande.


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Judex  Nouveau message 30 Avr 2008, 09:41

Les poignards HJ que tu nous montres sont tous plus "beurk" les uns que les autres. Si tu en cherches un absolument bon je vais te donner une adresse (il en vend deux et les deux sont bons eux !!!). Tu fais sur google : Detlev Niemann, ensuite tu vas sur le catalogue et sur edged weapons III Reich et tu trouveras 2 poignard, un à 225 Euros et l'autre à 240 Euros, (Je viens d'aller jeter un oeil sur son site pour toi et ces 2 poignards sont pas mal !).
Si tu ne trouves pas contactes moi par MP.

Bien amicalement
Dernière édition par Judex le 30 Avr 2008, 18:01, édité 1 fois.


 

Voir le Blog de Judex : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de lyric93  Nouveau message 30 Avr 2008, 11:55

Merci pour l'adresse judex, j'y suis allé justement hier soir pour jeter un coup d'oeil, je voulais surtout éviter de payer un poignard à plus de 200€ mais bon c'est vrai que le premier ne ressemble plus à rien avec la lame arrondi, le second je me doutais que la lame n'était pas bonne.
Bon et bien je mettrais le prix en temps voulu en achetant sur Detlev Niemann, de toute façon c'est le sacrifice à faire pour avoir un objet de qualité ...


 

Voir le Blog de lyric93 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de Judex  Nouveau message 30 Avr 2008, 13:35

Tu as raison, de plus ce marchand est à mon sens le seul en Allemagne qui soit valable !!! D'ailleurs il suffit d'aller sur son site le vendredi à 14 h 15 (les nouvelles pièces sont mises en ligne à 14 h) et 80 % des nouvelles pièces sont déjà vendues..


 

Voir le Blog de Judex : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de lyric93  Nouveau message 30 Avr 2008, 14:50

Merci pour ces infos judex, je vais me débrouiller pour être devant mon ordi tout les vendredi aprem :mrgreen: , non ba de toute façon je ne suis pas préssé, je n'ai pas les moyens de débourser beaucoup d'argents pour le moment donc c'est vrai que les objets dont je demande l'indentification ou le prix ne sont généralement pas dans un très bon état ou ce sont des bidouilles ...
J'aimerais d'ailleurs avoir quelques explications et une estimation concernant une baionnette, je la met de suite à indentifier.


 

Voir le Blog de lyric93 : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers VOTRE COLLECTION - CONSEILS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
il y a 29 minutes
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 36 minutes
par: coyote 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
il y a 38 minutes
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 17:23
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Aujourd’hui, 17:13
par: Belgian-Pats 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 15:37
par: P165gba 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 15:10
par: François 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Aujourd’hui, 14:34
par: iffig 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
Aujourd’hui, 12:14
par: Vit Reukopf 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Scroll