Connexion  •  M’enregistrer

Normandie 44 Magazine n°1

Venez nous présenter votre dernière lecture ou des ouvrages qui vous tiennent particulièrement à coeur. Parlons des dernières parutions concernant la seconde guerre mondiale. Une belle photo de la couverture est toujours la bienvenue...
Présentez également vos périodiques préférés. Donnez-nous les sommaires et discutez sur les contenus.
MODÉRATEURS: Gherla

Re: Normandie 44 Magazine n°1

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Jumbo  Nouveau message 28 Nov 2011, 16:35

Ben voilà Michel, tu t'es lâché et comme tu argumentes tes remarques, elles ne peuvent être que reçues par l'auteur ou son défendeur ;)
Maintenant peut-être que beaucoudray attend des critiques (positives ou négatives) plus générales sur l'ouvrage. Car il faut reconnaitre que tes remarques sont très pointues :cheers:
"Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus." (Jean Gabin) Mélodie en sous sol

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7211
Inscription: 01 Juin 2004, 20:12
Localisation: Salon de Provence
Région: PACA
Pays: France

Voir le Blog de Jumbo : cliquez ici


Re: Normandie 44 Magazine n°1

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 28 Nov 2011, 21:31

Jumbo a écrit:Ben voilà Michel, tu t'es lâché et comme tu argumentes tes remarques, elles ne peuvent être que reçues par l'auteur ou son défendeur ;)
Maintenant peut-être que beaucoudray attend des critiques (positives ou négatives) plus générales sur l'ouvrage. Car il faut reconnaitre que tes remarques sont très pointues :cheers:

Heimdal est une revue pointue... Donc revue pointue remarque pointue...


 

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici


Re: Normandie 44 Magazine n°1

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Beaucoudray  Nouveau message 28 Nov 2011, 22:26

Ouf !
Giraffe avec un f de plus et c'était l'incident diplomatique avec menace de boycott !

Le Magazine Normandie publie sur des oeufs, d'ailleurs je ne sais pas si à Caravaning magazine ou Camping car hebdo, les gens ont la dent aussi dur - J'ai entendu dire qu'une faute à sanibroyeur et c'était 2000 lecteurs en moins ...


Souple

Milan


 

Voir le Blog de Beaucoudray : cliquez ici


Re: Normandie 44 Magazine n°1

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de MLQ  Nouveau message 30 Nov 2011, 15:11

Beaucoudray a écrit:Ouf !
Giraffe avec un f de plus et c'était l'incident diplomatique avec menace de boycott !

Le Magazine Normandie publie sur des oeufs, d'ailleurs je ne sais pas si à Caravaning magazine ou Camping car hebdo, les gens ont la dent aussi dur - J'ai entendu dire qu'une faute à sanibroyeur et c'était 2000 lecteurs en moins ...


Souple

Milan


Bonjour

Voila le genre de réaction débile que j’apprécie :evil:
De l'utilité de s'inscrire à un forum sgm :(


 

Voir le Blog de MLQ : cliquez ici


Re: Normandie 44 Magazine n°1

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 30 Nov 2011, 19:14

Beaucoudray a écrit:Ouf !
Giraffe avec un f de plus et c'était l'incident diplomatique avec menace de boycott !

Le Magazine Normandie publie sur des oeufs, d'ailleurs je ne sais pas si à Caravaning magazine ou Camping car hebdo, les gens ont la dent aussi dur - J'ai entendu dire qu'une faute à sanibroyeur et c'était 2000 lecteurs en moins ...


Souple

Milan


Ah nous ne partageons pas le même avis sur la critique.... Je ne savais pas qu'Heimdal se lançait dans le transport et dans la fabrication de sanibroyeurs... Désolé pour vous cher ami nous avons ici la dent dure c'est aussi ce qui fait notre force... Toute critique est bonne a prendre... J'en reviens à l'analyse de départ mais l'on se doit d'être regardant. Ce n'est pas la première fois qu'on fait des remarques à l'éditeur Heimdal....


 

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici


Re: Normandie 44 Magazine n°1

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de Beaucoudray  Nouveau message 01 Déc 2011, 12:20

MLQ,

Un petit peu de souplesse vous irait mieux, acceptez les petits traits d'humour au lieu de traiter mes commentaires de débiles ...

Roman


 

Voir le Blog de Beaucoudray : cliquez ici


Re: Normandie 44 Magazine n°1

Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 01 Déc 2011, 12:49

ATTENTION!!
Pas de différents ou d'attaques envers un membre.
Si un différent existe, passez par le service des MP's (messages personnels)
Merci
Prosper
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99285
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: Normandie 44 Magazine n°1

Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de titinet16  Nouveau message 21 Déc 2011, 15:48

11€ c'est pas donné en effet mais en Charente ou du moins dans les presses ou j'ai regardé il est introuvable... ainsi le probleme ne se pose pas... ;)


 

Voir le Blog de titinet16 : cliquez ici


Re: Normandie 44 Magazine n°1

Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 22 Déc 2011, 07:27

Bonjour,
Beaucoudray a écrit:Un petit peu de souplesse vous irait mieux, acceptez les petits traits d'humour au lieu de traiter mes commentaires de débiles ...

Je recommande vivement a Beaucoudray de télécharger l'Histomag'44 no. 75 qui sera en ligne ce weekend et de lire l'interview de Théophile Monnier, Directeur de publication du magazine Axe & Allies, a partir de la page 48.
Regardes surtout le type de "mauvaises questions" que je lui ai posées... et auxquelles il a aimablement répondu.
Le même genre de questions d'ailleurs dans le no. 74, interview d'Isabelle Bournier, auteure de La Seconde Guerre mondiale, a partir de la page 67.
A cote de moi, MLQ va te sembler angélique.
:D


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: Normandie 44 Magazine n°1

Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de Beaucoudray  Nouveau message 22 Déc 2011, 22:51

Merci pour l'invitation à la lecture Laurent,

Le free fighting n'est pas le sport que je préfère

Roman


 

Voir le Blog de Beaucoudray : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES LIVRES ET LES MAGAZINES DU FORUM




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:04
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Sombre personnage: Sergent SS Paul Groth 
Hier, 23:00
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
Hier, 22:46
par: Gaston 
    dans:  « La dernière rafale » 
Hier, 20:56
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Masters of the Air, la nouvelle série de Tom Hanks et Steven Spielberg 
Hier, 17:30
par: iffig 
    dans:  L'armée polonaise 1939-1945 
Hier, 16:53
par: iffig 
    dans:  Fort du Hackenberg - A19 - Septembre 1939 
Hier, 15:50
par: F1-156 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 14:07
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. 
Hier, 14:04
par: iffig 
    dans:  Chandos Publications : un nouveau titre. 
Hier, 10:58
par: Loïc Charpentier 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 412 invités


Scroll