Connexion  •  M’enregistrer

souscription pour un mémorial roulant au collège Jean Moulin

Si vous êtes néophyte en histoire et que vous hésitez à poser une question, cette rubrique est pour vous. Idem si vous avez besoin d'un coup de main dans vos études. Rappelez-vous : "il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote" A. Einstein
MODÉRATEUR : gherla, Dog Red

Re: souscription pour un mémorial roulant au collège Jean Moulin

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de tractionpourjmoulin  Nouveau message 19 Déc 2013, 14:19

Image

Joyeuses fêtes à tous et souhaitons une année de réussite pour les projets de chacun.


 

Voir le Blog de tractionpourjmoulin : cliquez ici


Re: souscription pour un mémorial roulant au collège Jean Moulin

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 19 Déc 2013, 14:22

Grand merci Eric et surtout bonne continuation avec ce fabuleux défi!
Amicalement
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98921
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: souscription pour un mémorial roulant au collège Jean Moulin

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de tractionpourjmoulin  Nouveau message 07 Jan 2014, 13:01

Bonjour Monsieur,

J'ai bien reçu votre mail nous indiquant la difficulté rencontrée par un donateur pour effectuer un don en ligne depuis la Belgique avec une carte visa. J'ai transmis ce mail à notre siège parisien dès réception et il a lui même fait suivre votre demande à l'entreprise qui assure la gestion de notre site internet et des paiements en ligne. Cette dernière n'a pas connaissance d'autres problèmes de ce type et ne comprend pas d'où peut venir le blocage.

Vous pouvez inviter le donateur à faire un chèque au nom de la Fondation du Patrimoine et si nous le recevons avant le 10 janvier prochain à Dijon, nous pourrons lui adresser en retour un reçu fiscal 2013 (si le chèque est daté de 2013).
Si cette solution n'est pas possible, nous pourrons vous faire passer un RIB afin que le donateur puisse procéder à un versement, ce dernier intervenant en 2014 il donnera lieu en retour à la transmission d'un reçu fiscal 2014.

Dans l'attente de vous lire, je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année 2014 en souhaitant qu'elle puisse permettre à "Titine" de retrouver une nouvelle jeunesse.

Cordialement.

Stéphane MENEGON
Chargé de mission
DELEGATION BOURGOGNE FONDATION DU PATRIMOINE
88 rue JJ Rousseau BP 25105
21051 DIJON
03.80.65.79.93
bourgogneAROBASEfondation-patrimoine.org



GBW067 a écrit:Il est bien dommage que le paiement par Visa ne fonctionne pas (c'est la seconde fois que j'essaie et toujours le même résultat), après avoir introduit les différentes coordonnées et cocher les cases idoines, je sélectionne "Visa" et j'arrive sur une page d'erreur...

Désolé, ce n'est pas faute d'essayer de vous soutenir financièrement mais je ne sais pas quoi faire.


 

Voir le Blog de tractionpourjmoulin : cliquez ici


Re: souscription pour un mémorial roulant au collège Jean Moulin

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de GBW067  Nouveau message 10 Jan 2014, 11:35

Merci du suivi.

Je pense avoir détecté ce qui bloquait (cela n'a rien à voir avec le site de DBFDP)...le don sera réessayé prochainement....En espérant réussir cette fois car j'ai à coeur de soutenir votre initiative.
Dan
_______________________________________________________________
Fais ce que dois, advienne que pourra

Ma bibliothèque (en cours de saisie)

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Inscription: 11 Juil 2012, 22:04
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de GBW067 : cliquez ici


Re: souscription pour un mémorial roulant au collège Jean Moulin

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de tractionpourjmoulin  Nouveau message 10 Jan 2014, 13:07

merci ::hola!::



GBW067 a écrit:Merci du suivi.

Je pense avoir détecté ce qui bloquait (cela n'a rien à voir avec le site de DBFDP)...le don sera réessayé prochainement....En espérant réussir cette fois car j'ai à coeur de soutenir votre initiative.


 

Voir le Blog de tractionpourjmoulin : cliquez ici


Re: souscription pour un mémorial roulant au collège Jean Moulin

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de tractionpourjmoulin  Nouveau message 11 Déc 2014, 15:29

du nouveau ici, explications et avantages fiscaux

Image

En une photo, direct de votre smartphone, faites avancer le projet à la veille de Noêl.

Image


 

Voir le Blog de tractionpourjmoulin : cliquez ici


Re: souscription pour un mémorial roulant au collège Jean Moulin

Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de tractionpourjmoulin  Nouveau message 19 Déc 2014, 14:20

Voici un appel lancé par un autre forum, les Rendez Vous de la Reine, actif aussi sur le devoir de mémoire:
le lien ici

Ce conseil fiscal nous a permis de recevoir sans doute 2 dons supplémentaires, 1 certain..

Il est vrai (à lier à ce que l'on voyait , il y a peu sur Wikipédia pour leur financement) que si toutes les vues liées à ce sujet dans tous les forums avaient recueilli 1€, nous pourrions refaire par un pro un cabriolet tout entier, on en est pas du tout dans ce cas de figure.


 

Voir le Blog de tractionpourjmoulin : cliquez ici


Re: souscription pour un mémorial roulant au collège Jean Moulin

Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de tractionpourjmoulin  Nouveau message 22 Jan 2015, 20:42

La fondation du patrimoine vient de boucler la première tranche de la souscription liée à la carrosserie et aux chromes. Voici la liste des généreux donateurs que nous remercions vivement et la répartition géographique de ces dons:
ici

L'aventure continue, merci à vous tous.


 

Voir le Blog de tractionpourjmoulin : cliquez ici


Re: souscription pour un mémorial roulant au collège Jean Moulin

Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de tractionpourjmoulin  Nouveau message 16 Avr 2015, 16:06

Un comité de soutien à ''une traction pour Jean Moulin'' est officiellement lancé dans les Yvelines:
ici

.Celui ci peut vous aider à favoriser notre projet si vous le jugez utile.


 

Voir le Blog de tractionpourjmoulin : cliquez ici


Re: souscription pour un mémorial roulant au collège Jean Moulin

Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de fbonnus  Nouveau message 29 Mai 2015, 17:52

Avez vous d'autres photos à nous poster pour nous montrer l'avancement du projet ?

Amicalement
« Alors mon petit Robert, écoutez bien le conseil d'un père !
Nous devons bâtir notre vie de façon à éviter les obstacles en toutes circonstances.
Et dites-vous bien dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres. »
_________________________________________________
Michel Audiard

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9865
Inscription: 18 Avr 2010, 16:07
Localisation: En Biterre
Région: Languedoc
Pays: France

Voir le Blog de fbonnus : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE COIN DU DÉBUTANT ET AIDE AUX ETUDIANTS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 27 minutes
par: coyote 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
il y a 45 minutes
par: François Delpla 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 17:23
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 17:17
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Aujourd’hui, 17:13
par: Belgian-Pats 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 15:37
par: P165gba 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 15:10
par: François 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Aujourd’hui, 14:34
par: iffig 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
Aujourd’hui, 12:14
par: Vit Reukopf 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: AETIUS, dynamo et 88 invités


Scroll