Connexion  •  M’enregistrer

Charles de Gaulle le 18 juin 1940

Si vous êtes néophyte en histoire et que vous hésitez à poser une question, cette rubrique est pour vous. Idem si vous avez besoin d'un coup de main dans vos études. Rappelez-vous : "il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote" A. Einstein
MODÉRATEUR : gherla, Dog Red

Re: Charles de Gaulle le 18 juin 1940

Nouveau message Post Numéro: 71  Nouveau message de Pierre.S  Nouveau message 28 Déc 2010, 14:04

Daniel Laurent a écrit:Bonjour,
Le papier de Magali est en ligne dans l'Histomag'44 no.69.
Les scories que Pierre S. se complait a remonter, bien qu'elles aient ete mises en ligne a l'epoque ou il etait moderateur, et par consequent a completement loupe l'affaire comme tout le monde, ont ete virees et donc ses citations moderees.


Les scories en question ne sont pas de mon fait, je viens de trouver qu'un pourri a réussi à insérer 21 messages dans le forum avec chacun 13 liens vers des "puanteurs". On s'est tous fait "baiser" comme des bleus. J'ai alerté les Admins dans le même temps.
Sur le forum vert c'est 50 messages qui sont passés et là aussi personne n'a rien vu. Je suppose que Fanofdaniellaurent a posté, au mois d'Août, des messages anodins qu'il a édité le 5 septembre pour les remplacer par ses fonds de poubelles. Autant que tout le monde soit prévenu.


 

Voir le Blog de Pierre.S : cliquez ici


Re: Charles de Gaulle le 18 juin 1940

Nouveau message Post Numéro: 72  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 28 Déc 2010, 14:07

Merci Pierre,
Ne repostes pas en citation ces trucs de m...
Alertes l'equipe par MP et on vire illico presto.


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: Charles de Gaulle le 18 juin 1940

Nouveau message Post Numéro: 73  Nouveau message de Magali  Nouveau message 28 Déc 2010, 21:45

Bonsoir,

En effet, vous avez maintenant tous accès à mon travail et à une très sympathique introduction!

J'espère que les grands connaisseurs que vous êtes tous apprécieront le fruit de mon dur labeur! Je sous ouverte au critique puisque je vais entreprendre des études en histoire! Tous ce que vous pouvez me dire sera utile pour la suite de mon trajet scolaire!

Encore un fois merci!

Au plaisir

Magali


 

Voir le Blog de Magali : cliquez ici


Re: Charles de Gaulle le 18 juin 1940

Nouveau message Post Numéro: 74  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 29 Déc 2010, 05:37

Bonjour,
Magali a écrit:Encore un fois merci !i

Mais de rien Magali, c'est nous qui te remercions d'avoir permis a l'Histomag'44 d'etre fidele, une fois de plus, a sa ligne redactionelle, a savoir donner la parole non seulement a des hstoriens confirmes mais aussi, ce qui est peut-etre plus important, aux historiens de demain.


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE COIN DU DÉBUTANT ET AIDE AUX ETUDIANTS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
il y a 4 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 22 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 10:34
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 09:59
par: iffig 
    dans:  Précisions sur les troupes aéroportées à Vassieux-en-Vercors 
Aujourd’hui, 09:49
par: iffig 
    dans:  Comment créer un sujet 
Aujourd’hui, 08:56
par: coyote 
    dans:  1941 Examen de la langue Allemande 
Aujourd’hui, 07:33
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Drame du Cochon noir 24 mai 1940 
Hier, 22:17
par: dynamo 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 22:04
par: iffig 
    dans:  Uniformes de l'Armée hongroise 
Hier, 21:55
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 168 invités


Scroll