Je viens avec la dernière question idiote d'un ignorant qui aimerait dire qu'il est plus intelligent en 2018 qu'en 2017

J'ai fouillé un peu le net à la recherche de personnel officier chirurgien US qui aurait opéré en Belgique ( si possible plus en province de Liège ou Luxembourg pour situer ) en période de deuxième guerre mondiale.
J'ai pu voir le 42nd field hospital qui, si je ne me trompe, vient de la 2ème hospitalisation unit
J'ai entendu parler de la 326ème médical company qui elle vient de la 101ème airborne.
Il y en a probablement d'autres que je ne connais pas ( et je serais curieux de les connaitre) mais en regardant les photos, je remarque que contrairement au soldat,.... le personnel médical ne semble pas avoir d'écusson ou d'insigne montrant de quelle unité il provient.
Alors, c'est vrai que les photos sont souvent des scans de vieux clichés d'époque et qu'avec mon
âge grandissant mes yeux ne soient plus vraiment bon. Mais pourriez-vous me confirmer cela.
A par les pin's ou broche caducée , comment savoir qu'un officier chirurgien appartient à tel field hospital, compagnie ou autre.
Merci pour votre aide précieuse .