Post Numéro: 12
de kalavera
06 Jan 2016, 22:39
Eh bien vraiment merci pour toutes ces infos ce soir,
je vais voir quel format (si il y a des cartes le gros format peut être pratique) semble le plus pratique car je prends le métro assez régulièrement. (Le mieux serait la liseuse en taille )
Pour Jean Queline tu parles de ce livre
la seconde guerre mondiale si je le vois je le regarderai mais je pense jeter mon dévolue sur BEEVOR, après j'opterai surement sur les batailles, mais il est intéressant de voir aussi des livres écrits par des Français car les anglais n'ont peut être pas la même vision.
HISTORIA et HISTOIRE je ne connais pas, j'irai jeter un coup d' oeil en librairie.
Pour le armes j'ai feuilleté
Les armes de la seconde guerre mondiale mais pas de livre sur les tenues militaires Française, Allemande, Anglaise et Américaine. j'ai de grosse lacunes pour reconnaitre les unités.
Pour les cartes effectivement c'est la vache maigre, j'avoue que le lien l histoire à la carte, c'est exactement ce qu il me faut, je comprends même pas qu'elle ne soit pas sur IPAD ou autre.
Je me pose tjrs la question à savoir si les cartes que l'on achète on peut les garder sur son ordinateur ?Enfin c'est un forum bien sympathique, ou on se sent rapidement entrainé par la passion des membres.
Merci