Connexion  •  M’enregistrer

Grades Military police

Si vous êtes néophyte en histoire et que vous hésitez à poser une question, cette rubrique est pour vous. Idem si vous avez besoin d'un coup de main dans vos études. Rappelez-vous : "il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote" A. Einstein
MODÉRATEUR : gherla, Dog Red

Grades Military police

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de francky  Nouveau message 03 Sep 2014, 20:08

Bonjour a tous!Voici ma première petite question concernant l'histoire que je suis en train d'écrire:Je voudrais connaitre les différents grades de la police militaire US durant la seconde guerre mondiale.Merci d'avance.


 

Voir le Blog de francky : cliquez ici


Re: Grades Military police

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Dog Red  Nouveau message 03 Sep 2014, 21:57

Bonsoir,

Ce sont les grades de la US Army, il me semble.
Pourquoi seraient ils différents?

Tu peux nous en dire un peu plus sur cette histoire?

PS je me suis permis de déplacer ton post de souhaits/réflexions vers questions/réponses
Image
Hommage à l'Ardenne de Philippe JARBINET

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20204
Inscription: 11 Mar 2014, 22:31
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Dog Red : cliquez ici


Re: Grades Military police

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 03 Sep 2014, 22:12

Bonjour Francky,
Je pense la même chose que Dog Red.
Que ce soit pour l'armée de terre, marine, corps de marines, aviation, les grades restent les même me semble-t-il.
J'ajouterai simplement que la Military Police a (avait) des insignes bien spécifiques
http://en.wikipedia.org/wiki/Military_P ... ted_States)#Branch_insignia
Amicalement
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98932
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: Grades Military police

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de francky  Nouveau message 04 Sep 2014, 18:19

Bonsoir PROSPER et DOG RED.Je pensais simplement que la police militaire étant une unité a part il pouvait y avoir des grades différents.Merci de m'enlever ce doute par vos réponses.Au risque de paraître un peu lourd de la truffe pourriez vous me donner les grades de l'armée Américaine par ordre d'importance .Pour répondre à ta question cher DOG RED,je m'essaie à l'écriture d'une histoire dont une partie se passe lors de l'opération HUSKY (même pas la peine de préciser à quelle bataille ce nom fait reférence,ce serait un affront pour vous).Au fait pas de problèmes pour mon post,je maitrise encore bien mal les méandres du forum:Un bleu quoi!


 

Voir le Blog de francky : cliquez ici


Re: Grades Military police

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 04 Sep 2014, 19:11

Ton post est bien à sa place, pas de soucis.
Pour les grades voici du bas vers le haut, donc en commençant par Private First Class (Pfc) jusqu'au rang de "General of the Armies" (Général des armées).
Il y avait un rang en dessous de Pfc et qui était celui de simple soldat "Private" (Pvt)
http://www.fatherswar.com/8thinfdiv/WW2 ... 0Rank.html
Amicalement
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98932
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: Grades Military police

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Dog Red  Nouveau message 05 Sep 2014, 11:43

francky a écrit:Pour répondre à ta question cher DOG RED,je m'essaie à l'écriture d'une histoire dont une partie se passe lors de l'opération HUSKY (même pas la peine de préciser à quelle bataille ce nom fait reférence,ce serait un affront pour vous).


On m'a dit que la Sicile était belle, surtout en juillet.

Sans vouloir te tirer les vers du nez, à quelle division as-tu rattaché ton MP ?
Image
Hommage à l'Ardenne de Philippe JARBINET

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20204
Inscription: 11 Mar 2014, 22:31
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Dog Red : cliquez ici


Re: Grades Military police

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de francky  Nouveau message 09 Sep 2014, 20:45

Pour répondre a ton affirmation ,oui la Sicile est belle mais je pense que le plus joli mois est Juin(plus vert).Ta question me sers justement de tremplin pour m'éclairer sur un point.D'après mes renseignements quatre divisions d'infanterie ont débarque en Sicile:La1e 3e 9eet 45e.Est-ce qu'elles ont toutes combattues en Afrique du nord ou bien certaines sont venues directement des States pour débarquer en Sicile?Autrement cher D.R J'hésite encore entre la 3e et la 45e division.Merci pour vos réponses .Sympa de ta part PROSPER ton tableau des grades.C'est maintenant beaucoup plus clair pour moi.


 

Voir le Blog de francky : cliquez ici


Re: Grades Military police

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Dog Red  Nouveau message 09 Sep 2014, 21:46

francky a écrit:D'après mes renseignements quatre divisions d'infanterie ont débarque en Sicile:La1e 3e 9eet 45e.Est-ce qu'elles ont toutes combattues en Afrique du nord ou bien certaines sont venues directement des States pour débarquer en Sicile?Autrement cher D.R J'hésite encore entre la 3e et la 45e division.


Sans vérifier : la 1st (la célèbrissime Big Red One) a bien sûr combattu en Afrique du Nord et la 45th va connaître le baptême du feu en Sicile. La 9th j'hésite et le 3rd je n'en sais rien dutout !
Je vérifie ça et je te reviens (à moins qu'un passionné du théâtre méditerranéen ne te réponde avant moi).

A bientôt.

Daniel
Image
Hommage à l'Ardenne de Philippe JARBINET

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20204
Inscription: 11 Mar 2014, 22:31
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Dog Red : cliquez ici


Re: Grades Military police

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Paddy  Nouveau message 09 Sep 2014, 23:47

Bonjour,

Les 1st, 3rd et 9th USID ont bien combattu en Afrique du nord, débarquement du 08/11/42 (Operation Torch).
Selon E. Becker la 45th USID se trouvait au Maroc à partir du 22/06/43.
Il ne parle pas de la Sicile, pour aucune de ces divisions...?
Pour la 1st et 9th je suis sûr, elles y étaient.

Cdlt.


 

Voir le Blog de Paddy : cliquez ici


Re: Grades Military police

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Paddy  Nouveau message 10 Sep 2014, 00:46

Rebonjour,

Avec l'aide de l'ami Gogol:

Ont participé le 10/07/43 à l'opération Husky (débarquement en Sicile) les 1st, 3rd et 45th USID.

Premières unités de la 9th USID engagées à Sicile, le 39th RCT(Regimental Combat Team) + le 34F(ield Artillery Bn) le 17/07 en soutien de la 82A/B.
Pour le 60th USIR on parle du 05/08, le reste de la division pendant le mois d'août...?

Cdlt.


 

Voir le Blog de Paddy : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE COIN DU DÉBUTANT ET AIDE AUX ETUDIANTS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 40 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Hier, 22:43
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 22:12
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Hier, 20:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Hier, 19:27
par: brehon 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Hier, 18:49
par: JARDIN DAVID 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Hier, 18:41
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Hier, 17:23
par: Prosper Vandenbroucke 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités


Scroll