Connexion  •  M’enregistrer

Aide pour reconstituer un uniforme d'officier U.S.

Si vous êtes néophyte en histoire et que vous hésitez à poser une question, cette rubrique est pour vous. Idem si vous avez besoin d'un coup de main dans vos études. Rappelez-vous : "il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote" A. Einstein
MODÉRATEUR : gherla, Dog Red

Aide pour reconstituer un uniforme d'officier U.S.

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de US 137th IR  Nouveau message 19 Aoû 2014, 13:07

Bonjour
je suis fan de la Santa Fe Division,et plus particulièrement du Us 137th Infantry Regiment, et je suis en train d ' essayer de constituer un uniforme actuellement, de Captain (vu mon âge, je me suis dit que c 'était un des grades plausibles pour la reconstitution, bien qu' il y aie eu beaucoup de jeunes officiers ... :D )
Donc à ce sujet, je voulais savoir :
1) si un tenue M1943 veste + pantalon était crédible pour la période Septembre-Novembre 1944 ?), ou si, plutôt un mix pantalon m37 +veste M43, ou encore le classique ensemble blouson M41 + pantalon M37 seraient plus indiqués ?
2) Quels insignes de grades doivent ils figurer ? sur la chemise ,le blouson , le casque ?
3) Quel patch coudre sur les effets ? divisionnaire, régimentaire ? et concernant le régimentaire, ou en trouver soit copie, soit originaux? j' avoue ne pas avoir trouvé a part des sortes de pin's du 134th et 137th
Niveau armement ,j' ai déjà une réplique Softair full métal d 'un colt 1911, en arme additionnelle ,je verrai plus tard..
pour toutes les questions ci-dessus ,je parle bien de la tenue de combat ,pas de celle de service ou de sortie !
je suis ouvert à tout conseil et toute suggestion !

Private
Private

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Inscription: 18 Aoû 2014, 15:08
Région: Lorraine
Pays: France

Voir le Blog de US 137th IR : cliquez ici


Re: Aide pour reconstituer un uniforme d'officier U.S.

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Dog Red  Nouveau message 19 Aoû 2014, 17:25

US 137th IR a écrit:Bonjour
je suis fan de la Santa Fe Division,et plus particulièrement du Us 137th Infantry Regiment, et je suis en train d ' essayer de constituer un uniforme actuellement, de Captain (vu mon âge, je me suis dit que c 'était un des grades plausibles pour la reconstitution, bien qu' il y aie eu beaucoup de jeunes officiers ... :D )


En '44, les Captains avaient 25 ans... Ne feriez-vous pas un fringant Colonel ou Lieutenant-Colonel ? ;)

J'imagine que les collectionneurs du forum ne manqueront pas de vous éclairer sur la garde robe "Lorraine 44".

Cordialement.
Image
Hommage à l'Ardenne de Philippe JARBINET

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20202
Inscription: 11 Mar 2014, 22:31
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Dog Red : cliquez ici


Re: Aide pour reconstituer un uniforme d'officier U.S.

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de US 137th IR  Nouveau message 19 Aoû 2014, 19:22

En parlant des conseils ,j' en espère !
Sinon, après avoir dûment épluché les nombreuses photos du site de référence de la 35th Division, et parmi elles , des officiers, j' ai quand même noté que certains captains de cette unité paraissaient avoir de la bouteille :)
http://www.coulthart.com/134/134-officer-pics.htm

,mais bon si il me faut monter en grade pas de souci ,celà sera sûrement plus facile qu ' à l' époque ...

Private
Private

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Inscription: 18 Aoû 2014, 15:08
Région: Lorraine
Pays: France

Voir le Blog de US 137th IR : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE COIN DU DÉBUTANT ET AIDE AUX ETUDIANTS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 2 minutes
par: PHILIPPE77 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
il y a 36 minutes
par: fanacyr 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
il y a 56 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Un prochain mariage 
Aujourd’hui, 20:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Aujourd’hui, 19:35
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Aujourd’hui, 19:27
par: brehon 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 18:49
par: JARDIN DAVID 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Aujourd’hui, 18:41
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 17:23
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 15:37
par: P165gba 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aldebert, frontovik 14, pierma, Rob1 et 127 invités


Scroll