Bonjour
Je reviens pour vous donner les dernières avancées de ce dossier en espérant qu'il y aura une bonne fin...
Si je fait des erreurs ou que des choses ne colle pas n hésiter pas a me reprendre.
Documents qui se trouve au usa j'ai proposé 150 $
Avec le nom de Georges koppel.
https://historical-media.com/_featured_koeppel.htmDocuments des victoires de f/l gloster
Et j'ai aussi appris qu'il était dedans le 29 mai 1951 a l atterrissage sur un gloster meteor au cour de mes recherches.
Donc pour recapituler:
Georg koppel pour moi était équipé d'un fw190 g3/n Rüstsätze applicables : /R5 réservoir de 115 litres supplémentaires pour le MW 50.
Avec le compas magnétique pks12/13
4 bomb sc 50 (dérivé du kit a5/ u13
La bombe centrale et remplacer par le réservoir de 115 litre)
Et les canons sont des mg 151/20 mm dans le nez
Avec un réservoir de 115 litre en centrale pour sa qu'il y en a eu que un de retrouver ce qui suffit pour faire les 630 kilomètres avranches amy aller retour avec de la marge.
Sur c'est quitte les mg 17 pouvait avoir été remontée mais le blindage apparemment la version g3 en aurait pas mais les anciennes versions g1 en avait que sous le moteur...
Sa mission était bombardé avranches sûrement pour gêner le reaprovisioment mortin.
Sa route passe par la forêt de bord au niveau de l'a13
J'ai pris sa basse amy et sont point d'attaque avranches:
F/L gloster lui était sur un mosquito
Avec un radar et un opérateur déjà décoré il a descendu un ju 88 la veille a w Évreux.
Donc la mission du f/l et intercepté les bombardiers sur le retour ou patrouille de nuit dans la vallée de l'eure...
Vu que sur Évreux sa a payer la veille il mais plein gaz sur Évreux ...
De plus un mosquito a était perdu le 6/8/44 a 4 km de louviers et un autre du 219eme sqc un mois avant vers lyons la forêt (France crash )
J'ai pris la base du F/L gloster
RAF Bradwell Bay son point de chasse Évreux:
On se rend compte qu'il se croise au niveau de l'a 13 .
Donc la chasse a du commencé par ici
Ensuite a la mare corbet les douilles du début de l'histoire .
Puis il devait voler en direction de mesnil jourdain c'est mis sur son aile gauche pour sauter comme le veux la procédure .
Images pour illustration.
Lui et malheureusement décédé pv de découvert du corps que madame le maire a retrouver.
Et l'avion a tourné sur sa gauche jusqu'à toucher le sol rue beaulieu. (photos qui sont sur le forum)
Petite image de Google map pour illustrer mes propos:
J'aimerais savoir si on peut avoir le rapport de mission Du F/L Gloster ?
Et savoir la matière du blindage du moteur du fw 190 au niveau du moteur ?
La video du dvd de iwm et inexploitable je peut vous la partager je crois qu'il y a aussi le ju 88 de la veille.
J'ai déjà contacté la croix rouge et même envoyer un dossier a l'ambassade allemande mais pas de réponse probante
la j'ai la chance d'habiter près d'une des premières bases mix franco allemande et donc je leur ai déposé un dossier le 4 janvier.
De plus je n'était pa au courant de la publication de l'ansa je crois que c'est jp ruault qui m'a prévenu...
Voilà merci a vous car c'est un travail d'équipe.
Ont croisent les doigts pour la suite joyeux Noël a tous.