Connexion  •  M’enregistrer

bague usa air force, aidez moi !

Si vous êtes néophyte en histoire et que vous hésitez à poser une question, cette rubrique est pour vous. Idem si vous avez besoin d'un coup de main dans vos études. Rappelez-vous : "il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote" A. Einstein
MODÉRATEUR : gherla, Dog Red

Re: bague usa air force, aidez moi !

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de michel-andré  Nouveau message 12 Jan 2014, 18:16

Merci pour cette précision bien sur que le sujet est vieux de cinq mois et 1semaine néanmoins d'après les réponses fournies je n'en vois aucune qui correspondent à la réalité je veux bien croire que des copies ont été faites et c'est bien connu dans notre pays où les exemples ne manquent pas mais je veux simplement remettre les choses à leur place.
Ceci dit :
Je porte à votre connaissance que cette bague est remise à tous les pilotes de l'US AIR FORCE lorsque qu'ils ont obtenu leur brevet de pilote elle existe en argent et en or leur valeur est loin de la pacotille du moins celles que je connais
Maintenant avec l'invasion de l'or à 24carats la valeur est loin d'être abordable
Pour authentifier l'or et l'argent il existe des poinçons un aigle pour l'or et un lion pour l'argent actuellement les poinçons sont rarement utilisés et remplacés par leur teneur en métal précieux par exemple pour l'argent 925 et pour l'or 750 entre-autre
C'est une bague qui est remise dans tous les corps d'armée des USA principalement dans le corps des officiers
Il existe sur le marché des bague dites US AIR FORCE en toc à savoir en laiton argenté ou plaqué or en acier également
Si vous jugez que cette précision n'a pas lieu d'être vous êtes libre de la faire disparaître du forum
Merci d'avoir lu cette mise au point
Bien cordialement
michel-andré


 

Voir le Blog de michel-andré : cliquez ici


Re: bague usa air force, aidez moi !

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de dominord  Nouveau message 12 Jan 2014, 20:54

michel-andré a écrit:Si vous jugez que cette précision n'a pas lieu d'être vous êtes libre de la faire disparaître du forum

michel-andré


Oh non Michel-André, ils ne sont pas comme ça sur le forum ! ce sont des gars bien élevés et respectueux de la parole de chacun ! d'ou sa valeur :D
Domi :sweet:
"Goddam it, you'll never get the Purple Heart hiding in a foxhole! Follow me!

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5848
Inscription: 10 Aoû 2011, 19:56
Région: languedoc Roussillon
Pays: France

Voir le Blog de dominord : cliquez ici


Re: bague usa air force, aidez moi !

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de michel-andré  Nouveau message 12 Jan 2014, 23:24

Il n'est pas mon intention de considérer les partenaires du forum comme des personnes capables de ne pas porter une attention particulière dans les précisions apportées
Je faisais seulement allusion à la remarque qui a été émise lorsque j'ai abordé le sujet de la bague de l'US AIR FORCE à savoir que le sujet datait de cinq mois et une semaine
J'ai estimé même si le sujet date que cette précision me semblait nécessaire
Si j'ai froissé quelqu'un que celui-ci m'excuse ça n'était pas mon intention
Je regrette que cette bague soit copiée à des fins commerciales l'authentique représente tant de souvenirs
cordialement à tous
michel-andré


 

Voir le Blog de michel-andré : cliquez ici


Re: bague usa air force, aidez moi !

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 12 Jan 2014, 23:55

michel-andré a écrit:Il n'est pas mon intention de considérer les partenaires du forum comme des personnes capables de ne pas porter une attention particulière dans les précisions apportées
Je faisais seulement allusion à la remarque qui a été émise lorsque j'ai abordé le sujet de la bague de l'US AIR FORCE à savoir que le sujet datait de cinq mois et une semaine
J'ai estimé même si le sujet date que cette précision me semblait nécessaire

Si j'ai froissé quelqu'un que celui-ci m'excuse ça n'était pas mon intention
Je regrette que cette bague soit copiée à des fins commerciales l'authentique représente tant de souvenirs
cordialement à tous
michel-andré


Bonjour Michel-André,
Et où vois-tu cette remarque ??
Elle n'apparaît pas dans ce fil.
Je suppose donc que la modération est passée par là!!!
Quoi qu'il en soit, tu as très bien fait d'émettre ton avis, et j'espère que cela continuera!!!
Amicalement
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98921
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: bague usa air force, aidez moi !

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de dominord  Nouveau message 13 Jan 2014, 08:18

Bonjour Michel-André, Bonjour Prosper, je pense qu'il s'agit simplement du message d'alerte automatique qui prévient lorsque l'on répond à un sujet assez ancien. et Michel-André ne me connait pas encore assez pour savoir que ma réponse était une petite plaisanterie de ma part... ainsi qu'un biais pour rendreun peu hommage à votre boulot la bande des admin.
Domi :sweet:
"Goddam it, you'll never get the Purple Heart hiding in a foxhole! Follow me!

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5848
Inscription: 10 Aoû 2011, 19:56
Région: languedoc Roussillon
Pays: France

Voir le Blog de dominord : cliquez ici


Re: bague usa air force, aidez moi !

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 13 Jan 2014, 12:06

dominord a écrit:Bonjour Michel-André, Bonjour Prosper, je pense qu'il s'agit simplement du message d'alerte automatique qui prévient lorsque l'on répond à un sujet assez ancien. et Michel-André ne me connait pas encore assez pour savoir que ma réponse était une petite plaisanterie de ma part... ainsi qu'un biais pour rendreun peu hommage à votre boulot la bande des admin.

Bon sang mais bien entendu, c'est probablement au message automatique que Michel-André fait allusion.
Je n'y avais pas songé.
Amicalement et merci Domi.
Amicalement
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98921
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: bague usa air force, aidez moi !

Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de dominord  Nouveau message 13 Jan 2014, 13:50

A ton service !
Même Barenboïm, Alain Ducasse et Springsteen, qui sont aussi des Chefs, peuvent avoir besoin d'une schtroumpfette :sweet: ::ok je sors::
Domi :sweet:
"Goddam it, you'll never get the Purple Heart hiding in a foxhole! Follow me!

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5848
Inscription: 10 Aoû 2011, 19:56
Région: languedoc Roussillon
Pays: France

Voir le Blog de dominord : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE COIN DU DÉBUTANT ET AIDE AUX ETUDIANTS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 13 minutes
par: coyote 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
il y a 32 minutes
par: François Delpla 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 57 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 17:17
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Aujourd’hui, 17:13
par: Belgian-Pats 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 15:37
par: P165gba 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 15:10
par: François 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Aujourd’hui, 14:34
par: iffig 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
Aujourd’hui, 12:14
par: Vit Reukopf 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: AETIUS, dynamo et 77 invités


Scroll