Connexion  •  M’enregistrer

[Question] Les grades

Si vous êtes néophyte en histoire et que vous hésitez à poser une question, cette rubrique est pour vous. Idem si vous avez besoin d'un coup de main dans vos études. Rappelez-vous : "il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote" A. Einstein
MODÉRATEUR : gherla, Dog Red

[Question] Les grades

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Coco-du-15  Nouveau message 25 Sep 2010, 14:27

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut-on monter en grade ! :oops:


 

Voir le Blog de Coco-du-15 : cliquez ici


Re: [Question] Les grades

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 25 Sep 2010, 14:29

Les grades sont en fonction du nombre de messages. Une précision toutefois : nous déconseillons de poster des messages sans intérêt pour monter en grade, l'ami Jumbo se livre à un nettoyage permanent.


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Re: [Question] Les grades

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Coco-du-15  Nouveau message 25 Sep 2010, 14:31

Ok merci ! Mais avez-vous une liste complète de tous les grades du forum ? :mrgreen:


 

Voir le Blog de Coco-du-15 : cliquez ici


Re: [Question] Les grades

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Shiro  Nouveau message 25 Sep 2010, 14:43

Coco-du-15 a écrit:Ok merci ! Mais avez-vous une liste complète de tous les grades du forum ? :mrgreen:


Bienvenue sur le Forum Coco-du-15.

Si je puis me permettre. ;) Vu ton jeune age, je pensais que tu etais venu ici pour appprendre et non pour monter en grade. Les grades ne signifient pas grand-chose. Le plus important est la qualite des messages.

Au plaisir de te lire.

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1002
Inscription: 19 Déc 2004, 16:30
Région: Bretagne
Pays: France

Voir le Blog de Shiro : cliquez ici


Re: [Question] Les grades

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 25 Sep 2010, 15:35

Bonjour,
Au sujet des grades, je te conseille vivement une politique fort simple : Tu n'en n'a strictement rien a cirer, ce qui compte ce sont les reponses que tu recevras a tes interventions.
Tu as deja bien commence en relancant le debat sur l'armistice.
Continues comme ca et ton grade va grimper tout seul.


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: [Question] Les grades

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Pierre.S  Nouveau message 25 Sep 2010, 18:56

Coco-du-15 a écrit:Ok merci ! Mais avez-vous une liste complète de tous les grades du forum ? :mrgreen:


Que des 1ères pompes et quelques vieux chouf'!! :grand-sourire:


 

Voir le Blog de Pierre.S : cliquez ici


Re: [Question] Les grades

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Judex  Nouveau message 25 Sep 2010, 20:00

Et le piston cela marche ici ? lol
(et un post de plus pour moi qui compte atteindre grade de généralissime :grand-sourire: )

PS : une médaille (mais quelle médaille quand même !!!) comme avatar pour les vétérans c'est un peu légers... Le moindre dictateur africain ou général de l'ex URSS porte largement plus... :censored:


 

Voir le Blog de Judex : cliquez ici


Re: [Question] Les grades

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Pierre.S  Nouveau message 25 Sep 2010, 22:57

Judex a écrit:... Le moindre dictateur .....porte largement plus... :censored:


Si cela peut te consoler c'est ce qui différencie l'honnête citoyen du :censored: il y a des jeunes yeux qui nous lisent

A+,

Pierre


 

Voir le Blog de Pierre.S : cliquez ici


Re: [Question] Les grades

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de vonprims  Nouveau message 30 Sep 2010, 16:47

Franchement, tout çà pour écrire un message de plus...


 

Voir le Blog de vonprims : cliquez ici


Re: [Question] Les grades

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de vajecy  Nouveau message 30 Sep 2010, 16:49

Pour ma part, je trouve cela sympathique.


 

Voir le Blog de vajecy : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE COIN DU DÉBUTANT ET AIDE AUX ETUDIANTS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 39 minutes
par: PICARD77 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 12:06
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Aujourd’hui, 12:02
par: Marc_91 
    dans:  Rôle des régiments de reconnaissance durant la campagne 1944 
Aujourd’hui, 11:51
par: Maquis surcouf 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 10:35
par: iffig 
    dans:  uniformes du Commonwealth 
Aujourd’hui, 09:46
par: iffig 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 22:15
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  La Libération racontée par des témoins de l'Ain 
Hier, 16:39
par: Cathy Gimenez 
    dans:  Economie d'eau 
Hier, 16:27
par: frontovik 14 
    dans:  Uniformes et insignes : Reichsluftschutzbund, Sicherheits- und Hilfsdienst, Luftschutzwarndienst. 
Hier, 13:55
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Scroll