Connexion  •  M’enregistrer

diverses questions

Si vous êtes néophyte en histoire et que vous hésitez à poser une question, cette rubrique est pour vous. Idem si vous avez besoin d'un coup de main dans vos études. Rappelez-vous : "il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote" A. Einstein
MODÉRATEUR : gherla, Dog Red

diverses questions

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de easycompany506RIP101  Nouveau message 08 Juin 2010, 18:26

Bonsoir,

Je débute dans le vaste monde de la 2ème mondiale et je vais donc commencer par le début pour en apprécier chaque info par après:

Pourquoi y a t il eu cette guerre?
Qui en est réellement à l'origine?
Dans quel but?
Quand a-t-elle vraiment commencée?
Par quoi a-t-elle commencée?
Est-elle liée à la 1ère mondiale?
Quelqu'un soupçonnait-il qu'il y allait en avoir une deuxième? Etait-elle inévitable?
Merci


 

Voir le Blog de easycompany506RIP101 : cliquez ici


Re: diverses questions

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de gherla  Nouveau message 08 Juin 2010, 18:31

Bonsoir
De bonne questions,mais en te servant de l'action "recherche" tu aurais certainement des réponses pour les questions.
Maintenant il n'est pas interdit de te re donner des réponses.
Amicalement.
Patrick.
Nous concevons nos avions de telle façon qu'un pilote de 21 ans, exténué au retour d'une mission difficile puisse apponter en toute sécurité.
Leroy Grumman(faire simple,fiable et solide)


Image

modérateur
modérateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1082
Inscription: 23 Déc 2005, 07:27
Localisation: dans le sud
Région: PACA
Pays: France

Voir le Blog de gherla : cliquez ici


Re: diverses questions

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de easycompany506RIP101  Nouveau message 08 Juin 2010, 20:29

Merci

Je vais faire de nombreuses recherches et passer surement des heures de lecture...


 

Voir le Blog de easycompany506RIP101 : cliquez ici


Re: diverses questions