
« C'est avec regret que nous vous informons du décès de l'Adj Hormidas Larivière, décédé le 11 juillet 2015, à l'âge de 94 ans. L'Adj Larivière s'est enrôlé comme signaleur au sein du Royal Canadian Signals Corp en septembre 1939. Immédiatement après son cours de base, il est muté au sein du Royal 22e Régiment à titre de signaleur, il quittera le Canada avec le Régiment le 9 décembre 1939. Il participera au débarquement de Sicile et effectuera toute la campagne d'Italie ainsi que la campagne européenne toujours avec le R22eR. Il sera rapatrié au Canada le 5 mai 1945 et poursuivra sa carrière jusqu'en 1955.»
http://www.r22er.com

Se Connecter










dans: