Connexion  •  M’enregistrer

Guy Bourée (2ème DB) s'est éteint

Signalez dans cette rubrique la disparition des vétérans, résistants ou toutes personnes ayant été impliquées dans la seconde guerre mondiale, connus ou moins connus.

Re: Guy Bourée (2ème DB) s'est éteint

Nouveau message Post Numéro: 41  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 25 Mar 2009, 09:07

Bonjour même si j'ai eu peu de temps hier j'ai eu une pensée pour Guy. Je vois que certains d'entre vous ont été pris de court pour apporter votre obole à la couronne. Vous pouvez toujours contribuer en adressant un chèque libéllé à l'ordre de l'association remember39_45 ou comme nos amis plus lointain attendre la mois de juin. Vous pouvez me contacter pour l'adresse de domiciliation . Merci à toutes et tous


 

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici


Re: Guy Bourée (2ème DB) s'est éteint

Nouveau message Post Numéro: 42  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 29 Mar 2009, 16:17

Bonjour Gaël, te dire que ton message me va droit au coeur est un doux euphémisme, je suis très touché par ce que tu as écrit. Guy était pour nous bien plus qu'un vétéran, il était notre ami. Le jour des obsèques de Guy, nous avons promis à ta grand mère, notre chère Paulette, de ne pas la laisser tomber après cette perte tragique. Nous nous y tiendrons : le 7 juin prochain, par exemple , elle sera notre invitée à la Ferme St Hubert de Colleville Montgomery. Tu es cordialement invité à te joindre à elle si tu le souhaites.
Amicalement


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Re: Guy Bourée (2ème DB) s'est éteint

Nouveau message Post Numéro: 43  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 29 Mar 2009, 17:01

Un très grand merci à Gaël Fabry pour son message.

A+


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Re: Guy Bourée (2ème DB) s'est éteint

Nouveau message Post Numéro: 44  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 29 Mar 2009, 17:37

Gaël, ce fut un plaisir de cotoyer ton grand-père, c'en sera un autre de te rencontrer
michel


 

Voir le Blog de omega.067 : cliquez ici


Re: Guy Bourée (2ème DB) s'est éteint

Nouveau message Post Numéro: 45  Nouveau message de TIRO22  Nouveau message 29 Mar 2009, 21:03

Bonsoir Gaël,
Merçi pour ton gentil et émouvant message. Tâche de rester un maximum présent auprès de ta grand-mére, afin que le départ de ton grand-pére soit un peu adouci.
Amitiés
TIRO22


 

Voir le Blog de TIRO22 : cliquez ici


Re: Guy Bourée (2ème DB) s'est éteint

Nouveau message Post Numéro: 46  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 29 Mar 2009, 21:24

Bonsoir Gaël,
Ray et moi étions présents en compagnie de Kat et Stéphane lors des obsèques de ton grand père.
Nous avons eu l'occasion de saluer Paulette ainsi que la famille présente
Ta présence ici, témoigne de ton attachement à ton grand père et nous serions très heureux, si tu pouvais te joindre à nous, en compagnie de Paulette, lors de notre déjeuner à la Ferme Saint Hubert.
Paulette, femme admirable, peut compter sur notre soutien et pas plus tard que cette semaine, Ray se mettra en contact avec elle.
Bien amicalement
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98909
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: Guy Bourée (2ème DB) s'est éteint

Nouveau message Post Numéro: 47  Nouveau message de Petit_Pas  Nouveau message 01 Avr 2009, 19:00

Bonsoir Gael,
Merci d'avoir pris le temps de nous adresser ce message dans ces moments difficiles. J'espère que le temps soulagera votre peine et celle de vos proches et vous permettra de vous souvenir apaisé des plus beaux moments que vous avez partagé avec cet homme d'exception qu'était votre grand-père.
Gael Fabry a écrit:"Je n'ai rien fait qui mérite d'être raconté" disait-il. Peut-être... N'empêche que les témoignages d'affections et de respect que vous tous avez porté ces derniers jours montrent qu'il n'en est rien.

Merci.

Je me souviens de cette phrase comme je me souviens, la première fois que je l'ai rencontré, de lui avoir dit merci pour tout ce qu'il avait fait. Ce à quoi il a répondu "mais je n'étais pas tout seul et je n'ai rien fait qui mérite un merci ..." Puis il a souri de ce sourire si chaleureux qui était le sien...
sincèrement


 

Voir le Blog de Petit_Pas : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers IN MEMORIAM




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 6 minutes
par: coyote 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 42 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
il y a 46 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 10:35
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 
    dans:  L'armée d'armistice 
Aujourd’hui, 09:28
par: iffig 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 09:04
par: Jumbo 
    dans:  Qui est Edwige Thibaut ? 
Hier, 23:17
par: alfa1965 
    dans:  Osprey annonce (encore et toujours ...) 
Hier, 22:12
par: Loïc 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Hier, 21:02
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités


Scroll
cron