Connexion  •  M’enregistrer

Jean François Remi

Signalez dans cette rubrique la disparition des vétérans, résistants ou toutes personnes ayant été impliquées dans la seconde guerre mondiale, connus ou moins connus.

Jean François Remi

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de floop  Nouveau message 25 Déc 2007, 14:37

Bonjour, vendredi 21 decembre Jean François Remi comedien et metteur en scene est décédé à l'age de 80 ans. Ce corse d'origine a participé au debarquement de Provence et à la campagne d'Italie et il etait president de l'association des comediens combattants.
Pour sa carriere artistique on a pu notament le voir dans de nombreuses series dont les brigades du Tigre et il a tourné sous la direction de Lelouch et Resnais entre autre.


 

Voir le Blog de floop : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 25 Déc 2007, 14:38

Qu'il repose en paix


 

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Nicki le Bousier  Nouveau message 26 Déc 2007, 11:04

La mort continue son œuvre même pendant ces périodes de fêtes !

Qu'il repose en paix.


 

Voir le Blog de Nicki le Bousier : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de deimos  Nouveau message 26 Déc 2007, 12:57

qu'il repose en paix...


 

Voir le Blog de deimos : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de WBS  Nouveau message 28 Déc 2007, 01:54

Ca commence à mal finir, comme aurait dit mon grand-père...
Vite, il y a urgence à se souvenir...


 

Voir le Blog de WBS : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers IN MEMORIAM




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Scroll