Connexion  •  M’enregistrer

plaque de Blackdeath

Signalez dans cette rubrique la disparition des vétérans, résistants ou toutes personnes ayant été impliquées dans la seconde guerre mondiale, connus ou moins connus.

plaque de Blackdeath

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 13 Sep 2006, 20:47

Comme promis,une plaque à été achetée avec vos dons et installée sur la sépulture de notre ami Blackdeath. Merci encore pour tous ceux qui ont participé à cette collecte
Image


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 13 Sep 2006, 21:48

Merci Steph.
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99285
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Narduccio  Nouveau message 14 Sep 2006, 00:22

Merci de t'être occupé de cela pour nous.


 

Voir le Blog de Narduccio : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 14 Sep 2006, 06:19

Merci


 

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 14 Sep 2006, 15:51

Belle marque de solidarité qui prouve hors de tout doute que ce forum n'est pas seulement un monde virtuel mais bien une communauté réelle et bien soudée !


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de SoldatRyan  Nouveau message 14 Sep 2006, 19:53

Un très beau geste. Merci.


 

Voir le Blog de SoldatRyan : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Gegebzh  Nouveau message 01 Oct 2006, 11:00

J'ai été absent un petit moment du forum du forum, je suis navré j'aurais volontiers participé avec vous :( , mais le coeur y est, belle initiative.


 

Voir le Blog de Gegebzh : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Savinien  Nouveau message 01 Oct 2006, 12:09

J'étais moi même absent pendant quelques temps et je viens d'apprendre son décès.

Je suis vraiment désolé de n'avoir pu contribuer, je l'estimais beaucoup et je le regretterai.


 

Voir le Blog de Savinien : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Blairojunior  Nouveau message 01 Oct 2006, 13:57

comme savinien et geghebz , moi aussi j'étais absent a se moment , je suis sur les fesses d'apprendre cette dure nouvelle ... dans quel post relater vous le décés de cet homme hors du commun ? j'aimerais en savoir plus.

C'est vraiment dommage qu'il ne soit plus la parmis nous :| :cool: :evil:


 

Voir le Blog de Blairojunior : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Gegebzh  Nouveau message 01 Oct 2006, 14:00



 

Voir le Blog de Gegebzh : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers IN MEMORIAM




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Précisions sur les troupes aéroportées à Vassieux-en-Vercors 
il y a 19 minutes
par: Loïc 
    dans:  uniformes marine française 1939-1940 
il y a 21 minutes
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
il y a 37 minutes
par: coyote 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 48 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 10:34
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 09:59
par: iffig 
    dans:  Comment créer un sujet 
Aujourd’hui, 08:56
par: coyote 
    dans:  1941 Examen de la langue Allemande 
Aujourd’hui, 07:33
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Drame du Cochon noir 24 mai 1940 
Hier, 22:17
par: dynamo 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 22:04
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Scroll