Connexion  •  M’enregistrer

L'odyssée du Graf Spee

Histoire et recherches portant sur les Marines de guerre de tous les belligérants, incluant les grandes batailles comme celles de l'Atlantique, de la mer corail, Mers el Kébir, la destruction du Bismark etc.
MODÉRATEUR:NIALA

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de lindemann  Nouveau message 04 Fév 2006, 17:26

Nimitz a écrit:
lindemann a écrit:Ce serait bien je pense de préciser que le Deutschland a été appelé peu après la guerre Lützow, ben ouai, "l' Allemagne" qui se fait couler ça ferait caricature

A+, François-Julien


Tu veux dire peu AVANT la guerre???


Oups, oui ce serait plutot logique en effet, ça m'arrive parfois ce genre de petites bourdes, désolé :oops:

A+, François-Julien


 

Voir le Blog de lindemann : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 04 Fév 2006, 17:30

Nimitz a écrit:
St Ex a écrit:D'acc avec Slam.

St Ex

PS: tu as écrit: "un autre éclatant dans la salle de maistrance (pièce des officiers)". Pour moi maistrance, du moins en France, ce sont des sous officiers (Navale= Officiers, Maistrance= Sous-Officiers); erreur de traduction?


Ben j'ai oublié un "sous" avant officiers.... :cry:

Excusez moi d'être tatillon le terme sous-officier = armée de terre gendarmerie , armée de l'air

Marine sous officier= officier marinier
désolé d'être tatillon messieurs


 

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de St Ex  Nouveau message 04 Fév 2006, 18:09

Tatillon, je le suis aussi, et je ne sais pourquoi j'ai fait cette erreur grossière
:oops:

St Ex


 

Voir le Blog de St Ex : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LA MARINE DE GUERRE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Scroll