kfranc01 a écrit:Que l'on soit d'accord ou pas avec la raison de se sabordage, force est de reconnaitre la qualité de la préparation et de sa mise en exécution, probablement sans précédent dans l'histoire maritime.
A pluche !
foxbat a écrit:kfranc01 a écrit:Que l'on soit d'accord ou pas avec la raison de se sabordage, force est de reconnaitre la qualité de la préparation et de sa mise en exécution, probablement sans précédent dans l'histoire maritime.
A pluche !
Sans vouloir remettre en cause la qualité du travail de nos marins, force est de constater que sur le plan du sabordage, la palme revient à nos amis allemands, avec celui de la Hochseeflotte au grand complet à Scapa Flow en 1919.
En tout cas, félicitations et remerciements à Niala pour la présentation groupée de tous ces documents photographiques et le développement sur le sort final de ces navires.
Retourner vers LA MARINE DE GUERRE
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Quiz suite - 7 | par: PICARD77 | |
dans: Comment créer un sujet | par: RIBOROY | |
dans: 1941 Examen de la langue Allemande | par: jerome57 | |
dans: Drame du Cochon noir 24 mai 1940 | par: dynamo | |
dans: Une biographie de Josef Mengele ? | par: iffig | |
dans: Uniformes de l'Armée hongroise | par: iffig | |
dans: Précisions sur les troupes aéroportées à Vassieux-en-Vercors | par: Loïc | |
dans: Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 | par: dynamo | |
dans: 80e Anniversaire du débarquement en Normandie | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: « La dernière rafale » | par: tribal |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités