kfranc01 a écrit:Que l'on soit d'accord ou pas avec la raison de se sabordage, force est de reconnaitre la qualité de la préparation et de sa mise en exécution, probablement sans précédent dans l'histoire maritime.
A pluche !
foxbat a écrit:kfranc01 a écrit:Que l'on soit d'accord ou pas avec la raison de se sabordage, force est de reconnaitre la qualité de la préparation et de sa mise en exécution, probablement sans précédent dans l'histoire maritime.
A pluche !
Sans vouloir remettre en cause la qualité du travail de nos marins, force est de constater que sur le plan du sabordage, la palme revient à nos amis allemands, avec celui de la Hochseeflotte au grand complet à Scapa Flow en 1919.
En tout cas, félicitations et remerciements à Niala pour la présentation groupée de tous ces documents photographiques et le développement sur le sort final de ces navires.
Retourner vers LA MARINE DE GUERRE
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Les bunkers de Pignerolle | par: pentecote44 | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Quiz suite - 7 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Corpi d'elite delle Forze Armate Italiane dal 1935 al 1945 | par: iffig | |
dans: Moteurs d'aviation soviétiques | par: Marc_91 | |
dans: Biographie de Darnand ? | par: frontovik 14 | |
dans: Meeting aérien de Cerny/La Ferté-Alais les 18 & 19 Mai 2024 | par: coyote | |
dans: Identification d'un MS-406-C1 | par: Clauster | |
dans: Que faisaient-ils en 1914-1918 | par: Prosper Vandenbroucke |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités