kfranc01 a écrit:Que l'on soit d'accord ou pas avec la raison de se sabordage, force est de reconnaitre la qualité de la préparation et de sa mise en exécution, probablement sans précédent dans l'histoire maritime.
A pluche !
foxbat a écrit:kfranc01 a écrit:Que l'on soit d'accord ou pas avec la raison de se sabordage, force est de reconnaitre la qualité de la préparation et de sa mise en exécution, probablement sans précédent dans l'histoire maritime.
A pluche !
Sans vouloir remettre en cause la qualité du travail de nos marins, force est de constater que sur le plan du sabordage, la palme revient à nos amis allemands, avec celui de la Hochseeflotte au grand complet à Scapa Flow en 1919.
En tout cas, félicitations et remerciements à Niala pour la présentation groupée de tous ces documents photographiques et le développement sur le sort final de ces navires.
Retourner vers LA MARINE DE GUERRE
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Quiz suite - 7 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) | par: dynamo | |
dans: Je recherche une histoire sur un membre de la résistance française. | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: les miliciens | par: iffig | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: iffig | |
dans: otre avis sur la tendance de la création de bunkers personnalisés dans les domiciles | par: Patrick.Fleuridas | |
dans: Moteurs d'aviation soviétiques | par: Marc_91 | |
dans: Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. | par: Clauster | |
dans: 7 nains au destin incroyable. | par: Cendre de Lune | |
dans: Uniformes de l'Armée hongroise | par: iffig |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 235 invités