kfranc01 a écrit:Que l'on soit d'accord ou pas avec la raison de se sabordage, force est de reconnaitre la qualité de la préparation et de sa mise en exécution, probablement sans précédent dans l'histoire maritime.
A pluche !
foxbat a écrit:kfranc01 a écrit:Que l'on soit d'accord ou pas avec la raison de se sabordage, force est de reconnaitre la qualité de la préparation et de sa mise en exécution, probablement sans précédent dans l'histoire maritime.
A pluche !
Sans vouloir remettre en cause la qualité du travail de nos marins, force est de constater que sur le plan du sabordage, la palme revient à nos amis allemands, avec celui de la Hochseeflotte au grand complet à Scapa Flow en 1919.
En tout cas, félicitations et remerciements à Niala pour la présentation groupée de tous ces documents photographiques et le développement sur le sort final de ces navires.
Retourner vers LA MARINE DE GUERRE
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: François | |
dans: Reinhard Heydrich androgyne ? | par: Cendre de Lune | |
dans: Quiz suite - 7 | par: François | |
dans: Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise | par: iffig | |
dans: Paul Nizan, un intellectuel mort au combat | par: iffig | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? | par: alain adam | |
dans: Les plus grandes batailles du front de l'Est | par: Vit Reukopf | |
dans: Maquettes à l'école. D Day 80. | par: Dog Red | |
dans: L'armée d'armistice | par: iffig | |
dans: Qui est Edwige Thibaut ? | par: alfa1965 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités