Connexion  •  M’enregistrer

ALAMER Débarquement de Normandie

Histoire et recherches portant sur les Marines de guerre de tous les belligérants, incluant les grandes batailles comme celles de l'Atlantique, de la mer corail, Mers el Kébir, la destruction du Bismark etc.
MODÉRATEUR:NIALA

ALAMER Débarquement de Normandie

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de ALAMER  Nouveau message 15 Fév 2007, 20:49

Bonjour :D
Étant fainéant de nature je cherche la liste des bâtiments Français ayant participé aux opérations de Normandie à part la Combattante , le Montcalm et le Gerges Leygues.
Je sais que vous avez la réponse j en suis sur alors pourquoi chercher
:cheers:
Merci d'avance


 

Voir le Blog de ALAMER : cliquez ici


bonjour

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 15 Fév 2007, 21:20

bonsoir voici sur ce lien la liste des batiments français du jour j
http://perso.orange.fr/stephane.delogu/fnfl.html


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Je savais bien

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de ALAMER  Nouveau message 15 Fév 2007, 21:35

qu'il faut toujours mieux s 'adresser à dieu qu'a... :cheers:

On récupère les noms des bateaux et on fera un lien vers ta page.
Prochainement tu pourras lire sur ALEMER (demain je pense un article de l'amiral Turc alors EV) et qui était sur le Georges Leygues.

Question subsidaire et intéressée as tu des contacts ou dautre éléments sur René Cérisoles ?
:D


 

Voir le Blog de ALAMER : cliquez ici


vétérans

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 15 Fév 2007, 21:46

vas voir en rubrique vétérans, j'ai deux témoignages de marins du Montcalm


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Vu vuVvu

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de ALAMER  Nouveau message 15 Fév 2007, 22:07

Et bien on va déjà citer ces deux marins sur le site et un lien direct vers leurs témoignages sur ton site.
As tu des contacts avec ces anciens ou leur famille?


 

Voir le Blog de ALAMER : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LA MARINE DE GUERRE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Scroll