Connexion  •  M’enregistrer

HMS Repulse

Histoire et recherches portant sur les Marines de guerre de tous les belligérants, incluant les grandes batailles comme celles de l'Atlantique, de la mer corail, Mers el Kébir, la destruction du Bismark etc.
MODÉRATEUR:NIALA

Re: HMS Repulse

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Somua  Nouveau message 29 Mai 2006, 18:58

Nimitz a écrit:Juste en passant, pour les amateurs de profils, le fruit de mon boulot :

Image

Beau travail !
J'imagine le travail de patience avec photofiltre ...

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de Kelilean  Nouveau message 29 Mai 2006, 19:10

Moi aussi veut le Faucon Millenium (mdr).

"Il est bon pour la casse ! .".

"Oui mais il fait du 0.5 au-dessus de la vitesse lumière. Peut-être que ce coucou est moche à voir mais il en a dans le ventre, c'est tout ce qui compte. Mais on n'est pas en avance, si vous voulez bien monter à bord, il est temps de partir.".

Snif nostalgie...

:wink:

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Somua  Nouveau message 29 Mai 2006, 19:23

Kelilean a écrit:Moi aussi veut le Faucon Millenium (mdr).

"Il est bon pour la casse ! .".

"Oui mais il fait du 0.5 au-dessus de la vitesse lumière. Peut-être que ce coucou est moche à voir mais il en a dans le ventre, c'est tout ce qui compte. Mais on n'est pas en avance, si vous voulez bien monter à bord, il est temps de partir.".

Snif nostalgie...

Appartée : a une epoque il etait question d'une serie ou de films sur les aventures de Ian Solo , projet tombé a l'eau ?

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de Kelilean  Nouveau message 29 Mai 2006, 19:48

Appartée : a une epoque il etait question d'une serie ou de films sur les aventures de Ian Solo , projet tombé a l'eau ?

Tout à fait possible, je n'avais pas connaissance de cette rumeur, mais ça m'intéresse, vais regarder ça dès que j'aurais un petit peu de temps. Suite au prochain épisode (lol).

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de **FOUTA**  Nouveau message 01 Juin 2006, 15:52

Si certains d'entre-vous cherchent des profils ou désirent que je leur refasse

Ma Belle mere c possible ok ok je :arrow: :arrow:

Sinon super boulot et quel courage je dis respet Mr Nimitz

Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LA MARINE DE GUERRE

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite -13 
Hier, 22:45
par: pentecote44 
    dans:  Feux de la rampe 2.0 : « Vichy » 
Hier, 20:41
par: Alfred 
    dans:  Mourir au maquis - Mourir pour le maquis 
Hier, 18:17
par: Loïc 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Parachutes, parachutisme, parachutistes 1934-1945 
Hier, 16:48
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Le premier combat entre porte-avions de l'Histoire 
Hier, 14:57
par: coyote 
    dans:  La bataille de Gaulle 
Hier, 14:04
par: fanacyr 
    dans:  Uniformes de la Bulgarie 
Hier, 09:56
par: iffig 
    dans:  Connaissez vous cette marque de bâches militaire ? 
02 Oct 2026, 16:31
par: Fred-info 
    dans:  Corpi d'elite delle Forze Armate Italiane dal 1935 al 1945 
02 Oct 2026, 16:16
par: iffig 
    dans:  7ème Compagnie - Conférence 2026 - La Belgique en Guerre - Hugues Wenkin 
02 Oct 2026, 15:48
par: Prosper Vandenbroucke