Connexion  •  M’enregistrer

Traque au Docteur la Mort

De l'opération T4 à la solution finale, la dictature nazie atteint un degré d'horreur jamais atteint dans l'histoire moderne. Juifs, homosexuels, communistes, dissidents, Tziganes, handicapés sont euthanasiés, déportés, soumis à des expériences médicales.
MODÉRATEUR : Gherla, Frontovik 14

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de Savinien  Nouveau message 29 Oct 2005, 23:27

Mes messages n'avaient pour but que de faire comprendre ce qu'est l'institution de la Justice et sur quelles prinçipes elle fondée... Choses sommes utiles à connaitre quand on désire se la jouer "chevalier sans peur et sans reproche".

C'est donc pour cela que je vous rappelle, en ressortant le cas Münch que Heim n'est que présume crimminel. Mais bon si vous préférez les vindictes genre " pendez le", libre à vous ...

A chacun son niveau...

!


 

Voir le Blog de Savinien : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de tachy  Nouveau message 04 Nov 2005, 12:25

c'est un peu ridicule de laisser les anciens criminels de guerre ayant commis des crimes contre l'humanité vivre en paix toute leurs vies et les poursuivre à 91 ans mais neanmmoins je pense que malgré cet age la justice doit(enfin ) s'exercer, remord ou pas remord.


 

Voir le Blog de tachy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de Lieutenant  Nouveau message 04 Nov 2005, 12:35

l'age n'empeche en rien le fait d'assumer ses actes et en l'ocurrence les choses les pires que l'humanité ai connu jusqu'a maintenant.
La justice est aveugle et pour tous


 

Voir le Blog de Lieutenant : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 24  Nouveau message de Savinien  Nouveau message 05 Nov 2005, 07:00

Heu être en cavale ce n'est pas vivre en toute tranquilité !

Le dicton "la Justice est aveugle" ne signifie pas cela !

La théorie c'est très bien , la pratique est différente!

Vous réclamez le jugement d'un docteur des camps, bon d'accord, mais pourquoi personne ne réclame jamais le jugement des personnes responsable de la liberté de moult accusés ? Libérateurs tout à fait conscient des actes de leurs libérés.

Qu'a bien pour faire ce docteur pour être libéré? De même que l'autre dont j'ai oublié le nom et que S Wiesenthal traque sans résultat des années durant ?

Car il y a une autre question morale , bien plus importante à mes yeux, une démocratie a t'elle le droit de se repaitre de résultat d'expériençes aussi détestables?


 

Voir le Blog de Savinien : cliquez ici


Re: Traque au Docteur la Mort

Nouveau message Post Numéro: 25  Nouveau message de titinet16  Nouveau message 23 Sep 2010, 14:26

J'ai regardé ce matin un documentaire très intéressant sur Planete sur le Dr HEIM. Doc assez récent puisqu'il est de 2009.

Documentaire très sympa qui est fait comme une enquête en amérique du sud (Chili et Argentine) ou se trouvent de nombreux anciens nazis.

Ce qui me gène le plus dans cette histoire c'est que HEIM avait été capturé à la fin de la guerre par les américains avant d'être relâché quelques mois plus tard.


 

Voir le Blog de titinet16 : cliquez ici


Re: Traque au Docteur la Mort

Nouveau message Post Numéro: 26  Nouveau message de Litjiboy  Nouveau message 24 Sep 2010, 09:17

Tony,

Si le sujet t'intéresse, tu dois lire "La traque du Mal" de Guy Walters. Tu verras que ce n'est malheureusement pas le seul cas... :evil:

Amicalement,

Lo


 

Voir le Blog de Litjiboy : cliquez ici


Re: Traque au Docteur la Mort

Nouveau message Post Numéro: 27  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 24 Sep 2010, 10:49

titinet16 a écrit:Ce qui me gène le plus dans cette histoire c'est que HEIM avait été capturé à la fin de la guerre par les américains avant d'être relâché quelques mois plus tard.

Cela n'a pas a te gener, Titinet, les Americains ne savaient pas qui il etait exactement et avaient des centaines de milliers de prisonniers. Nombreux sont ceux qui sont passes au travers avant d'avoir pu etre identifies avec precision.


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: Traque au Docteur la Mort

Nouveau message Post Numéro: 28  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 24 Sep 2010, 11:37

Tiens à ce sujet, voici un site qui peut en intéresser plus d'un:
http://d-d.natanson.pagesperso-orange.fr/devenus.htm
Amicalement
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99253
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: Traque au Docteur la Mort

Nouveau message Post Numéro: 29  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 24 Sep 2010, 12:06

Prosper Vandenbroucke a écrit:Tiens à ce sujet, voici un site qui peut en intéresser plus d'un:
http://d-d.natanson.pagesperso-orange.fr/devenus.htm
Amicalement
Prosper ;)

Site figurant dans la liste de remerciements dans mon papelard sur les cobayes humains, Histomag'44 HS 4, solution finale.
;)


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: Traque au Docteur la Mort

Nouveau message Post Numéro: 30  Nouveau message de titinet16  Nouveau message 25 Sep 2010, 14:22

Merci pour vos compléments d'informations, je vais me chercher ce livre merci lo, et vais aller jetais un coup d'oeil sur ce site merci daniel et prosper.

Comme tu dis daniel les américains avaient beaucoup de boulot mais auraient-ils pu mettre à demeure certains car ils avaient quand même des services de renseignements de même pour les autres alliés mais là encore on peut voir toute la complexité de ce conflit et que rien n'était simple...


 

Voir le Blog de titinet16 : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LA DEPORTATION ET LA SOLUTION FINALE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  identification moto 
il y a 1 minute
par: brehon 
    dans:  Rôle des régiments de reconnaissance durant la campagne 1944 
il y a 4 minutes
par: Dog Red 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 20 minutes
par: coyote 
    dans:  colonel GUILIANO un mystère ... 
Aujourd’hui, 17:05
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Aujourd’hui, 16:29
par: MAG98 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 14:52
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Aujourd’hui, 14:45
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Uniforme Cadre de l'Ecole de Saumur 
Aujourd’hui, 14:29
par: Le Petit caporal 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 12:06
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  uniformes du Commonwealth 
Aujourd’hui, 09:46
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Scroll