Connexion  •  M’enregistrer

Un colloque sur les historiens et la Shoah perturbé par des agitateurs polonais...

De l'opération T4 à la solution finale, la dictature nazie atteint un degré d'horreur jamais atteint dans l'histoire moderne. Juifs, homosexuels, communistes, dissidents, Tziganes, handicapés sont euthanasiés, déportés, soumis à des expériences médicales.
MODÉRATEUR : Gherla, Frontovik 14

Re: Un colloque sur les historiens et la Shoah perturbé par des agitateurs polonais...

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de dominord  Nouveau message 12 Juil 2019, 10:01

C était une boutade rhoo
Domi :sweet:
"Goddam it, you'll never get the Purple Heart hiding in a foxhole! Follow me!

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5848
Inscription: 10 Aoû 2011, 19:56
Région: languedoc Roussillon
Pays: France

Voir le Blog de dominord : cliquez ici


Re: Un colloque sur les historiens et la Shoah

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de Gaston  Nouveau message 12 Juil 2019, 10:47

Dog Red a écrit:Excuse moi mais la foi ne s'est pas répandue à coups de marketing mais par décret (dans l'empire romain) puis par grands coups dans la tronche près de 2.000 ans durant.


Et pas seulement pour ce qui est du christianisme... il en va de même pour les autres monothéismes abrahamiques ! Et ça ne date pas d'hier !
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

M. Audiard

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3906
Inscription: 19 Aoû 2014, 22:09
Région: Perroy, VD
Pays: Suisse

Voir le Blog de Gaston : cliquez ici


Re: Un colloque sur les historiens et la Shoah perturbé par des agitateurs polonais...

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de dominord  Nouveau message 12 Juil 2019, 11:00

la foi n'est pas la religion la foi ne se répand pas ! c'est une intime conviction oserais-je dire, mais on sort du sujet
Domi :sweet:
"Goddam it, you'll never get the Purple Heart hiding in a foxhole! Follow me!

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5848
Inscription: 10 Aoû 2011, 19:56
Région: languedoc Roussillon
Pays: France

Voir le Blog de dominord : cliquez ici


Re: Un colloque sur les historiens et la Shoah perturbé par des agitateurs polonais...

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de frontovik 14  Nouveau message 13 Juil 2019, 18:39

Bonsoir Dominord
La population juive n'a jamais dépassé les 10 voire au maximum 15% du total. Mais elle se concentrait dans villes et Varsovie Lublin ou Łódz comptaient jusqu'à 1/3 de Juifs. Et quelques bourgades rurales en concentraient parfois jusqu'à 80%. Beaucoup devenaient gestionnaires des grands domaines des nobles et attisaient la haine envers eux.
"Je ne vous apporte pas la liberté, je l'ai trouvée ici, parmi vous". Skënderbeg.

modérateur
modérateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3608
Inscription: 24 Oct 2005, 18:44
Localisation: Lisieux.
Région: Normandie subséquanaise
Pays: France

Voir le Blog de frontovik 14 : cliquez ici


Re: Un colloque sur les historiens et la Shoah perturbé par des agitateurs polonais...

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de dominord  Nouveau message 13 Juil 2019, 19:12

Je ne sais plus ce que j ai noté je voulais écrire que 50 % des juifs du monde etaient en Pologne pas que 50 % des polonais étaient juifs. ..Il fait trop chaud ici.
Domi :sweet:
"Goddam it, you'll never get the Purple Heart hiding in a foxhole! Follow me!

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5848
Inscription: 10 Aoû 2011, 19:56
Région: languedoc Roussillon
Pays: France

Voir le Blog de dominord : cliquez ici


Re: Un colloque sur les historiens et la Shoah perturbé par des agitateurs polonais...

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de Alcide NITRYK  Nouveau message 13 Juil 2019, 20:15

frontovik 14 a écrit:Il y a vraiment quelque chose de pourri dans ce pays... que j'aimais tant.
https://www.liberation.fr/debats/2019/0 ... OiLVCiWUUU

Jan Tomasz GROSS, c'est évident, par ses ouvrages accusateurs, s'est attiré beaucoup d'ennemis.
J'avais sous-titré une vidéo d'un débat à Kielce en janvier 2008 où, déjà, les gens se dressaient contre ses thèses.
Personne ne l'a regardée ; elle était fort instructive. Je m'étais donné un mal de chien, alors que tout le monde préfère s'en tenir aux clichés.
Szewach WEISS et d'autres personnalités avaient émis des réserves, qui furent peu relayées.
Finalement, je me désintéresse de ces débats pourris...


 

Voir le Blog de Alcide NITRYK : cliquez ici


Re: Un colloque sur les historiens et la Shoah perturbé par des agitateurs polonais...

Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de Alcide NITRYK  Nouveau message 13 Juil 2019, 20:17

dominord a écrit:Je ne sais plus ce que j ai noté je voulais écrire que 50 % des juifs du monde etaient en Pologne pas que 50 % des polonais étaient juifs. ..Il fait trop chaud ici.

Non, ce serait plutôt un quart.


 

Voir le Blog de Alcide NITRYK : cliquez ici


Re: Un colloque sur les historiens et la Shoah perturbé par des agitateurs polonais...

Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de Alcide NITRYK  Nouveau message 13 Juil 2019, 20:19

dominord a écrit:bah oui, si on est obligés de s'embarquer dans une telle croisade c'est bien parce que les juifs ont tué Jésus, c'est monsieur le curé qui le disait !

Il paraît que Jésus aurait été Juif, ainsi que sa mère.


 

Voir le Blog de Alcide NITRYK : cliquez ici


Re: Un colloque sur les historiens et la Shoah perturbé par des agitateurs polonais...

Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de Dog Red  Nouveau message 13 Juil 2019, 20:41

Alcide NITRYK a écrit:Il paraît que Jésus aurait été Juif, ainsi que sa mère.


Le dogme a passé ce "détail" au bleu évidemment.
Qui plus est, la mère était vierge. Ca compte ?
Image
Hommage à l'Ardenne de Philippe JARBINET

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20204
Inscription: 11 Mar 2014, 22:31
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Dog Red : cliquez ici


Re: Un colloque sur les historiens et la Shoah perturbé par des agitateurs polonais...

Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de Alcide NITRYK  Nouveau message 14 Juil 2019, 06:48

Dog Red a écrit:
Alcide NITRYK a écrit:Il paraît que Jésus aurait été Juif, ainsi que sa mère.

Le dogme a passé ce "détail" au bleu évidemment.
Qui plus est, la mère était vierge. Ca compte ?

Je n'ai aucune idée des pratiques de l'époque.


 

Voir le Blog de Alcide NITRYK : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LA DEPORTATION ET LA SOLUTION FINALE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 9 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
il y a 16 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
il y a 36 minutes
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Aujourd’hui, 22:12
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Aujourd’hui, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Aujourd’hui, 20:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Aujourd’hui, 19:27
par: brehon 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 18:49
par: JARDIN DAVID 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Aujourd’hui, 18:41
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 17:23
par: Prosper Vandenbroucke 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités


Scroll