Connexion  •  M’enregistrer

Procès de Nuremberg

De l'opération T4 à la solution finale, la dictature nazie atteint un degré d'horreur jamais atteint dans l'histoire moderne. Juifs, homosexuels, communistes, dissidents, Tziganes, handicapés sont euthanasiés, déportés, soumis à des expériences médicales.
MODÉRATEUR : Gherla, Frontovik 14

BRAVO , c'est le bouquet !

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Claude B  Nouveau message 28 Avr 2004, 18:55

Audie Murphy a écrit:Cependant, pour ton bonheur, si tu tiens à voir cet acte d'accusation, voici un site: http://www.vho.org/aaargh/fran/nurember ... tmiI2.html


BRAVO , c'est le bouquet !

Ils vous paient les négas pour leur faire de la pub ?

Vous êtes des irresponsables dangereux !


 

Voir le Blog de Claude B : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de HistoQuiz  Nouveau message 28 Avr 2004, 19:10

Bonjour Claude B
La politesse est de rigueur s'il vous plait ! ....pas l'insulte !
Si vous avez des remarques à formuler concernant le post de Yves (ou d'autres), vous pouvez développer vos arguments dans la courtoisie
Merci d'avance !


 

Voir le Blog de HistoQuiz : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Claude B  Nouveau message 28 Avr 2004, 19:20

Pierre Chaput a écrit:Bonjour Claude B
La politesse est de rigueur s'il vous plait ! ....pas l'insulte !
Si vous avez des remarques à formuler concernant le post de Yves (ou d'autres), vous pouvez développer vos arguments dans la courtoisie
Merci d'avance !


parce qu'il faut développer pour vous prouver que l'aarrgh est un site négationniste et que le signaler comme référence est être irresponsable ?
C'est bien de faire des grandes déclarations intelligentes, c'est mieux d'être intelligent sans déclarations :
http://perso.wanadoo.fr/stephane.delogu ... 04-04.html : Signalé par l'un de nos internautes, ce site aura de quoi scandaliser. Les Etats Unis ne punissant pas les propos, écrits ou sites se livrant à la propagande nazie, on ne peut finalemant pas être étonné de voir de telles réalisations. Nous ne vous en communiquerons pas l'URL, pour des raisons que chacun comprendra aisément. Sachez simplement que les idées directrices de la propagande Hitlérienne y sont reprises en intégralité.


 

Voir le Blog de Claude B : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de Claude B  Nouveau message 28 Avr 2004, 19:20

Pierre Chaput a écrit:Bonjour Claude B
La politesse est de rigueur s'il vous plait ! ....pas l'insulte !
Si vous avez des remarques à formuler concernant le post de Yves (ou d'autres), vous pouvez développer vos arguments dans la courtoisie
Merci d'avance !


parce qu'il faut développer pour vous prouver que l'aarrgh est un site négationniste et que le signaler comme référence est être irresponsable ?
C'est bien de faire des grandes déclarations intelligentes, c'est mieux d'être intelligent sans déclarations :
http://perso.wanadoo.fr/stephane.delogu ... 04-04.html : Signalé par l'un de nos internautes, ce site aura de quoi scandaliser. Les Etats Unis ne punissant pas les propos, écrits ou sites se livrant à la propagande nazie, on ne peut finalemant pas être étonné de voir de telles réalisations. Nous ne vous en communiquerons pas l'URL, pour des raisons que chacun comprendra aisément. Sachez simplement que les idées directrices de la propagande Hitlérienne y sont reprises en intégralité.


 

Voir le Blog de Claude B : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de JM29  Nouveau message 28 Avr 2004, 21:50

Hé Claude B, KEEP COOL!!!
Je vois que tu t'énerves, c'est pas bon çà...
Pis c'est pas bien non plus de ne pas s'enregistrer... surtout si c'est pour agresser les sympathiques membres de ce forum.
A bon entendeur...


 

Voir le Blog de JM29 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 28 Avr 2004, 21:59

Je n'ai rien à cirer des négas et je n'ai seulement voulu que trouver un site où les chefs d'accusation étaient cités. Prends le temps de lire Claude avant d'accuser et accuser de quoi au juste ??


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de Yves  Nouveau message 29 Avr 2004, 08:52

Cher Monsieur Claude B,
C'est très bien d'être vigilant et attentif, mais c'est bien aussi de lire le contenu de tous les post dans un même topic.

Le point que vous soulevez est le même que j'ai soulevé dans un autre post, en disant que ce site était orienté réviso et donc je ne l'avais pas suggéré comme source de référence fiable. Et je considère que c'est un site à prendre avec des pincettes, je regardé 2/3 pages de ce site et en suis ressorti avec la nausée.

Alors voilà, Audie en a parlé, moi j'ai prévenu qu'il fallait faire gaffe... à deux reprises !!!
Alors pour vous, ce n'est certainement pas assez... mais on ne peut pas empêcher les gens de visiter ce genre de site.
On peut toujours censurer le forum mais c'est assez hypocrite car il suffit de taper nuremberg (et je suppose que d'autres mots clés peuvent faire l'affaire) pour tomber dessus (en bonne place en plus...) donc c'est vraiment à la portée du premier venu, sans contrôle ni garde fou.
Je suppose que cela va vous faire hurler mais voilà, je préfère encore qu'une telle référence soit faite dans le cadre d'un forum tel que celui-ci (avec l'apparition d'avertissements et la possibilité de poser des questions sur ce qu'est le révisionisme etc.) plutôt que les plus jeunes du forum tombent dessus par hasard et prennent tout pour argent comptant.

C'est un peu facile de nous traiter d'irresponsables... c'est clair qu'on ne peut pas non plus empêcher les gens d'être cons (on aimerait bien cela dit) et donc prévenir les gens de faire gaffe à ce qu'ils lisent ne nous prémuni pas non plus de la bêtise (pour rester poli) révionniste.

En tout cas, je suis assez content de cette réaction car elle aura permet de faire cette mise au point.

Il faut dire et redire sans cesse qu'il faut toujours remettre en question ce que l'on lit, croiser les informations, identifier les sources pour ne pas commettre d'erreurs de jugement et tomber dans le panneau de la manip révisionniste.


 

Voir le Blog de Yves : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de rembarre  Nouveau message 30 Avr 2004, 16:14

Merci à Audie et Yves.

J'avais bien vu les remarques concernant le site en question.

Ma recherche se limitant au texte même du (ou des) acte(s) d'accusation, je n'ai même pas regardé le reste !

J'espère simplement que le texte trouvé n'a pas été édulcoré.

Quant aux réactions de certains elles montrent à l'évidence que lire un forum depuis le premier message n'est pas une réaction immédiate ! Hélas.

Alors je vous donne un petit texte à méditer, il a été écrit il y a 245 ans par l'un des plus grands écrivains français :

[i]"Il y avait dans le voisinage un derviche très fameux, qui passait pour le meilleur philosophe de la Turquie; ils allèrent le consulter; Pangloss porta la parole, et lui dit: « Maître, nous venons vous prier de nous dire pourquoi un aussi étrange animal que l’homme a été formé.
— De quoi te mêles-tu? dit le derviche, est-ce là ton affaire? — Mais, mon Révérend Père, dit Candide, il y a horriblement de mal sur la terre. — Qu’importe, dit le derviche, qu’il y ait du mal ou du bien? Quand sa Hautesse envoie un vaisseau en Égypte, s’embarrasse-t-elle si les souris qui sont dans le vaisseau sont à leur aise ou non? — Que faut-il donc faire? dit Pangloss. — Te taire, dit le derviche. — Je me flattais, dit Pangloss, de raisonner un peu avec vous des effets et des causes, du meilleur des mondes possibles, de l’origine du mal, de la nature de l’âme et de l’harmonie préétablie. » Le derviche, à ces mots, leur ferma la porte au nez."[/i]

Le vendéen[/i]


 

Voir le Blog de rembarre : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LA DEPORTATION ET LA SOLUTION FINALE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Front de Leningrad 
Aujourd’hui, 00:32
par: jerome57 
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:37
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Hier, 22:43
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 22:12
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Hier, 20:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Hier, 19:27
par: brehon 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Hier, 18:49
par: JARDIN DAVID 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Hier, 18:41
par: JARDIN DAVID 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Scroll