Connexion  •  M’enregistrer

"témoignage" édifiant d'un ancien ss

De l'opération T4 à la solution finale, la dictature nazie atteint un degré d'horreur jamais atteint dans l'histoire moderne. Juifs, homosexuels, communistes, dissidents, Tziganes, handicapés sont euthanasiés, déportés, soumis à des expériences médicales.
MODÉRATEUR : Gherla, Frontovik 14

"témoignage" édifiant d'un ancien ss

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de navigant  Nouveau message 14 Déc 2007, 18:53

AUSCHWITZ , UN HOTEL 10 ETOILES , SELON UN SS recherché
par le centre Simon Wiesenthal.

" AUSCHWITZ était un hôtel 10 étoiles. Un camp où les juifs ont été
envoyés pour leur propre protection. Toutes ces histoires de massacres
étaient de la propagande des Alliés " a déclaré Paul HAFNER ( 84 ans )
un ancien SS recherché par le Centre Simon Wiesenthal et réfugié en
Espagne depuis 60 ans.

L'ancien SS qui fait l'objet d'un documentaire Britannique n'éprouve
aucun remords sur son passé et celui de l'Allemagne Nazie.
Il continue d'ailleurs de faire le salut Hitlérien chaque jour.

" HITLER était le plus grand homme qu'ait connu l'Histoire. J'espère
un jour qu'il y aura un 4ème REICH, mais je doute de vivre assez
longtemps pour le voir " a-t-il dit.

Réfugié en Espagne depuis la fin de la Guerre et bien qu'il ne soit
pas activement recherché en Europe , Israel le suspecte de crimes
de guerre perpétrés dans deux camps de concentration et sur le
Front de l'Est.

Dans le documentaire, Paul HAFNER est aussi confronté à un ancien
détenu de DACHAU.
" Vous avez en tout cas survécu " a-t-il lancé à l'ancien détenu juif.

source : Le Vif ( 12/12/07 )

Cela démontre que ce n'est pas en vieillissant que l'on devient plus respectable.


 

Voir le Blog de navigant : cliquez ici


oui

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 14 Déc 2007, 20:33

Merci pour ce témoignage édifiant et surtout d'un cynisme morbide. Malheureusement, ce discours est celui d'un intoxiqué qui même 65 ans plus tard est toujours persuadé qu'Hitler avait raison


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de navigant  Nouveau message 14 Déc 2007, 21:31

Sur youtube dans le même genre il y avait un membre des waffen ss appartenant à "un groupe mobile d'intervention" sur les front de L'est qui disait qui'il ne regretait pas d'avoir fusillé hommes, femmes et enfants et qu'il serait prêt à recommencer parcque d'après lui "les juifs ont ruinés sa famille pendant la crise économique".
On retrouve ce genre de témoignages chez des membres du KKK 40 ans après leur crime, donc le temps n'éteint pas le fanatisme et la haine.
Et dans le futur si une crise majeure survient rien ne dit que des choses similaires ne puissent pas se reproduire même en Europe.


 

Voir le Blog de navigant : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de rochambelle  Nouveau message 15 Déc 2007, 13:03

" HITLER était le plus grand homme qu'ait connu l'Histoire. J'espère
un jour qu'il y aura un 4ème REICH, mais je doute de vivre assez
longtemps pour le voir " a-t-il dit.


Je trouve cela écoeurant et dramatique.


 

Voir le Blog de rochambelle : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de mcouioui  Nouveau message 16 Déc 2007, 11:25

C'est tout le mal qu'on lui souhaite et à nous aussi d’ailleurs, de ne surtout pas vivre assez longtemps pour voir ça...
Et à nos enfants, petits enfants, arrières petits... Etc. Etc. Et à toutes les générations jusqu'à la fin des temps...
Ceci dit c'est un "beau" témoignage, d'un lavage de cerveau réussi allié à la sénilité galopante...
Dernière édition par mcouioui le 16 Déc 2007, 12:00, édité 1 fois.


 

Voir le Blog de mcouioui : cliquez ici


Re: oui

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 16 Déc 2007, 11:45

juin1944 a écrit:Merci pour ce témoignage édifiant et surtout d'un cynisme morbide. Malheureusement, ce discours est celui d'un intoxiqué qui même 65 ans plus tard est toujours persuadé qu'Hitler avait raison


Malheureusement, il y a encore quelques intoxiqués de ce genre à l'heure actuelle.

A+


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de navigant  Nouveau message 16 Déc 2007, 12:21

En parlant d'intoxiqués voici un site qui fait l'objet de plaintes de plusieurs associations anti racistes mais comme ils ont des serveurs qui ne sont pas en France ils échappent aux poursuites http://www.assaut.mnsf.info/
Il ne serait pas étonnant que certains membres de ce forum participent à des reconstitutions habillés en waffen ss par exemple.
On peut croire que ce sont des "rigolos" mais prudence.


 

Voir le Blog de navigant : cliquez ici


Re: "témoignage" édifiant d'un ancien ss

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Joachim  Nouveau message 17 Déc 2007, 03:13

navigant a écrit:L'ancien SS qui fait l'objet d'un documentaire Britannique n'éprouve
aucun remords sur son passé et celui de l'Allemagne Nazie.
Il continue d'ailleurs de faire le salut Hitlérien chaque jour.

" HITLER était le plus grand homme qu'ait connu l'Histoire. J'espère
un jour qu'il y aura un 4ème REICH, mais je doute de vivre assez
longtemps pour le voir " a-t-il dit.



C'est typiquement le genre de sale animal dont on regrette qu'il n'ait pas été pendu à la libération .... :cool:

Cela n'empêche que l'Espagne se rend complice elle aussi car il est tout à fait anormal et immoral que ce pays ait autant été un refuge sûr en europe pour ex-nazis (cf le cas Degrelle).


 

Voir le Blog de Joachim : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de sekhmet  Nouveau message 17 Déc 2007, 08:38

bonjour à tous,

Pourquoi cet individu n'a-t-il pas été jugé ?!!! :shock: Et il vit paisiblement en Espagne, visiblement au vu et au su de tous le monde. Je rejoins ta pensée Rochambelle, c'est écoeurant.

Cordialement

Sekhmet


 

Voir le Blog de sekhmet : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 17 Déc 2007, 14:28

Bonjour,
Il ment et il le sait tres bien.
Afin de preserver son bon sommeil, il s'engouffre allegrement dans les mensonges des falsificateurs negationnistes.
Tout ceci est fort logique, fort comprehensible et n'a pas de quoi susciter vos etonnements effares, mes amis.

Les bonnes questions :

1 - Pourquoi il beneficie toujours du statut de refugie en Espagne ?
2 - Pourquoi il beneficie toujours d'une pension du gouvernement allemand ?

Oubliez l'homme et pourchassez ceux qui le protegent.
Nous nous y employons ailleurs en inondant d'emails les Ambassades et Consulats Espagnols.


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LA DEPORTATION ET LA SOLUTION FINALE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 2 minutes
par: PHILIPPE77 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
il y a 37 minutes
par: fanacyr 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
il y a 57 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Un prochain mariage 
Aujourd’hui, 20:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Aujourd’hui, 19:35
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Aujourd’hui, 19:27
par: brehon 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 18:49
par: JARDIN DAVID 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Aujourd’hui, 18:41
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 17:23
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 15:37
par: P165gba 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités


Scroll