Connexion  •  M’enregistrer

Discours de Robert Faurisson

De l'opération T4 à la solution finale, la dictature nazie atteint un degré d'horreur jamais atteint dans l'histoire moderne. Juifs, homosexuels, communistes, dissidents, Tziganes, handicapés sont euthanasiés, déportés, soumis à des expériences médicales.
MODÉRATEUR : Gherla, Frontovik 14

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 20 Déc 2006, 13:17

Bonjour,
Ce "discours" a ete prononce par le repris de justice Faurisson a Teheran a l'occasion du recent "colloque" sur le judeocide organise par le gouvernement Iranien.

Selon les Asiatiques qui m'entourent (Singapouriens, Malaysiens, Phillipins et, bien sur, Thailandais) et qui sont sensibles sur le sujet des negationnismes (A cause du negationnisme japonais, d'abord), le gouvernement Iranien, en montant ce "cirque" (Je cites) s'est couvert de ridicule.

J'espere que ce genre de reaction est aussi la norme en Europe.

Le petit voyage des groupuscules falsificateurs au Moyen-Orient a obtenu, je pense, le meme resultat que celui remporte par cet homme completement saoul qui, pris d'une envie pressante, mouille nuitammment ses chaussures devant un mur.

Je souhaite un bon sechage a Monsieur Faurisson.
:mrgreen:

Pierre, envoie moi le lien, je fais partie maintenant d'un petit groupe de "clandestins" qui patrouillent le Net et denoncent aux autorites competentes les sites illegaux. On a deja quelques scalps a notre actif, y compris sur E-Bay.


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de laverdure  Nouveau message 20 Déc 2006, 13:32

Salut Daniel,
Les réactions en France sont plutôt dans l'indignation. Le Quai d'Orsay est dans des démarches pour porter plainte, ainsi que plusieurs associations.
Néanmoins, je trouve qu'on ne fait pas assez de battage sur cette affaire, nous sommes déjà plus ou moins en campagne électorale ici.
J'attends le brief de 15 h pour avoir des nouvelles plus fraîches de l'AFP et Reuter's et je reviens vous donner des nouvelles en fin de journée. (c'est-à-dire au petit matin pour toi).

Sophie
PS : Et le tremblement de terre ?


 

Voir le Blog de laverdure : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 20 Déc 2006, 14:35

laverdure a écrit:Et le tremblement de terre ?

:D
Mode HS on
Tout va bien.
Les autorites decretent a tour de bras que les normes parasismiques dans le batiment doivent etre elargies ce qui, vu mon metier, m'arrange bien.
Pas ou peu de degats, seulement des inquietudes pour quelques monuments historiques a reparer d'urgence.
Mode HS off


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LA DEPORTATION ET LA SOLUTION FINALE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 19 minutes
par: alain adam 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 32 minutes
par: coyote 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
Aujourd’hui, 12:14
par: Vit Reukopf 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 11:56
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 11:08
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 
    dans:  L'armée d'armistice 
Aujourd’hui, 09:28
par: iffig 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 09:04
par: Jumbo 
    dans:  Qui est Edwige Thibaut ? 
Hier, 23:17
par: alfa1965 
    dans:  Osprey annonce (encore et toujours ...) 
Hier, 22:12
par: Loïc 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités


Scroll