Connexion  •  M’enregistrer

Obus dangereux ou pas ?? Et a identifier si possible ?

Utilisez ce forum pour nous faire part de vos dernières découvertes.
MODÉRATEUR: EQUIPE ADMINS/MODOS

Obus dangereux ou pas ?? Et a identifier si possible ?

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Superwarior  Nouveau message 04 Déc 2017, 18:42

Salut j'ai trouvé cette obus en détection !! ATTENTION!! Je ne l'ai pas touché, juste sortie du trou car je n'avais pas la moindre idée de se que sa pouvait être au fond du trou car mon secteur n'était pas vraiment en guerre du moins il n'y pas pas trop eu de conflits
j'aimerais savoir si il est dangereux sachant que quelqu’un ma dit qu'il était dangereux et quelqu’un d'autre ma dit que c'était pour de l'entraînement
Je les déclaré en mairie ils 'm'on dit qu'ils allaient s'en occuper
Merci pour vos réponses et vos identifications car je suis pas expert en ce domaine
Désolé j'en ai pas la taille ni le poids

Image


 

Voir le Blog de Superwarior : cliquez ici


Re: Obus dangereux ou pas ?? Et a identifier si possible ?

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Finril56  Nouveau message 04 Déc 2017, 19:31

En matiere de munitions non explosés il ne faut jamais les manipuler. Ils sont toujours dangereux et doivent etre laissés aux professionnels.


 

Voir le Blog de Finril56 : cliquez ici


Re: Obus dangereux ou pas ?? Et a identifier si possible ?

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 04 Déc 2017, 19:34

Va voir également ici:
viewtopic.php?f=39&t=22238
La mise en garde date d'un peu mais est toujours d'actualité et attention également à la détection. Il y a des lois à respecter:
http://www.viveladetection.com/loi-francaise/
Bien amicalement
Prosper ;) ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98710
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09