bonjour alors bon j ai vecu x annees chez mes parents jusque là je parie que vous aussi , chez les votres bref et là ma soeur et moi on percute....^^ les parents ont depuis toujours cet objet de 82cm sur 24,5cm enseveli sous au moins 15 blousons et garnis de parapluies .....il y a des inscriptions C/34 VI 41 6679 auxf qui peut m expliquer ce que tout cela signifie svp!
Bonsoir Stéphanie. Douille d'obus ou obus???? Visiblement tu n'a pas été lire ceci: viewtopic.php?f=39&t=22238 Mais que soit. notre administrateur Dynamo à parfaitement raison. et nous le dirons jamais assez souvent.
la bebete est dematerialisee , huuuuuu ca mfait penser a mon homme toujours il crit pour un rien alors qu il n y a pas mort d homme ohlalalala .apres tout une assiette cassée ou un verre va pas me casser les pieds ca se rachete ^^sauf que moi je dois acheter 3 services par an ^^ je suis maladroite
de toute evidence comme vous dites oui je l ai lu l article et noooooooooon ca ne peut plus faire bouuuum .aye maintenant je ne vais plus me rendormir on m a énervée
Bonjour Stéphanie, inutile de créer à chaque fois un nouveau fil, il y a moyen d'éditer le post initial si tu le souhaite: viewtopic.php?f=29&t=28180 Bien amicalement Prosper