Bonjour à tous,
Me voila parti en détection aujourd’hui hui et je pense avoir trouvé un cul d'obus ou mortier. Est-ce-que quelqu’un serait un expert pour l'identifier?
Pour info je n'arrive toujours pas envoyer de photos sur le site. Je n'arrive pas la réduire pffffffff .
J'ai trouvé aussi en nettoyant une vieille grange, un casque allemand. Merci de vos réponses.

Se Connecter









. . . 





je ne sais pas si le lien va passer merci marc pour les photos pour le diametre au pied a coulisse 76 et des brouette mais pas facile a prendre car bien boursoufle par la rouille


« Alors mon petit Robert, écoutez bien le conseil d'un père ! 
dans: