Connexion  •  M’enregistrer

Identification d'un objet trouvé dans les bois ?

Utilisez ce forum pour nous faire part de vos dernières découvertes.
MODÉRATEUR: EQUIPE ADMINS/MODOS

Re: Identification d'un objet trouvé dans les bois ?

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 25 Mai 2012, 14:23

Fouilleur, il serait utile de re poster la photo, car le lien initial donne toujours sur une "Peugeot 404" :? ::pipo:: :rire:


 

Voir le Blog de omega.067 : cliquez ici


Re: Identification d'un objet trouvé dans les bois ?

Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 25 Mai 2012, 16:44

omega.067 a écrit:Fouilleur, il serait utile de re poster la photo, car le lien initial donne toujours sur une "Peugeot 404" :? ::pipo:: :rire:

Michel, regarde une de mes interventions en première page.
La photo a laquelle tu fais allusion est identique à l'avatar de Fouilleur.
Maintenant, et il est vrai, Fouilleur peut nous mettre une photo plus grande - tout en respectant les normes - en ligne.
Amicalement
Prosper ;)
P.S. Il est vrai également qu'il serait opportun que Fouilleur - puisqu'il pose une question - vienne répondre à la question posée par Marc_91.
Amicalement
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99257
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: Identification d'un objet trouvé dans les bois ?

Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de Fouilleur  Nouveau message 25 Mai 2012, 17:29

Je ne l'ai pas trouvé près d'Etampes, c'est plus vers Corbeil Essonnes en allant vers Morsang sur Seine.
Pour la photo, je vais en mettre une de chez moi, car là je suis au boulot.
A+


 

Voir le Blog de Fouilleur : cliquez ici


Re: Identification d'un objet trouvé dans les bois ?

Nouveau message Post Numéro: 24  Nouveau message de Fouilleur  Nouveau message 25 Mai 2012, 22:51

omega.067 a écrit:Fouilleur, il serait utile de re poster la photo, car le lien initial donne toujours sur une "Peugeot 404" :? ::pipo:: :rire:


Bonsoir à tous,

OK Oméga 067 je re poste une photo un peu plus grande afin de mieux l'identifier. je ne fais pas pourquoi on na pu voir la photo et maintenant il y a une erreur 404 ?
Nouvelle photo:http://imageshack.us/photo/my-images/585/20120513155648.jpg/ en espérant que ça marche.
Image


 

Voir le Blog de Fouilleur : cliquez ici


Re: Identification d'un objet trouvé dans les bois ?

Nouveau message Post Numéro: 25  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 25 Mai 2012, 23:02

Oui cela fonctionne, mais à l'avenir je te conseillerais de suivre la méthode suivante:
viewtopic.php?f=29&t=23218
Amicalement
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99257
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: Identification d'un objet trouvé dans les bois ?

Nouveau message Post Numéro: 26  Nouveau message de Fouilleur  Nouveau message 26 Mai 2012, 05:26

Prosper Vandenbroucke a écrit:Oui cela fonctionne, mais à l'avenir je te conseillerais de suivre la méthode suivante:
viewtopic.php?f=29&t=23218
Amicalement
Prosper ;)

Bonjour à tous,

Je viens de comprendre Oméga 067 pourquoi tu vois erreur 404 et "non Peugeot 404". Cela viens du fait que j'ai commencer à vous écrire dans bureau de recrutement on voit bien la photo, mais comme Prosper m'a dit qu'il fallait écrire dans découverte = nouveau en haut à gauche j'ai repri le lien en faisant un copier/coller et ça vient de la, cela n'a pas marché, mais depuis la photo je l'ai choisi comme Avatar et je l'ai reposter plus grande il suffit de cliquer sur la photo 2 fois.
A+


 

Voir le Blog de Fouilleur : cliquez ici


Re: Identification d'un objet trouvé dans les bois ?

Nouveau message Post Numéro: 27  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 26 Mai 2012, 11:54

bien, bien, je récidive, ce n'est pas deux S entrelacés, mais plus un L "tarabiscoté" , n'empêche qu'excepté la tête, ça ressemble furieusement à l'insigne donné par Marc_91
ps, bien sur, que c'était "erreur 404" mais comme je suis d'un naturel taquin et qu'en son temps, j'ai eu une Peugeot de ce type ..... :rire: :rire:


 

Voir le Blog de omega.067 : cliquez ici


Re: Identification d'un objet trouvé dans les bois ?

Nouveau message Post Numéro: 28  Nouveau message de Marc_91  Nouveau message 28 Mai 2012, 06:49

Ta photo, pour que tout le monde puisse bien voir :

Image

Le S entrelacé ne me dit rien ; je ne pense pas que ce soit un fondeur de l'Armée de l'Air ... Tu peux photographier l'autre face ???
. . Image. . . . . .Image . . . Image
"Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous." - Saint-Exupéry, "Pilote de Guerre", 1940-42

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8987
Inscription: 04 Déc 2006, 14:25
Localisation: Etrechy (91)
Région: Beauce
Pays: France

Voir le Blog de Marc_91 : cliquez ici


Re: Identification d'un objet trouvé dans les bois ?

Nouveau message Post Numéro: 29  Nouveau message de Fouilleur  Nouveau message 28 Mai 2012, 09:18

Marc_91 a écrit:Ta photo, pour que tout le monde puisse bien voir :

Image

Le S entrelacé ne me dit rien ; je ne pense pas que ce soit un fondeur de l'Armée de l'Air ... Tu peux photographier l'autre face ???


OK Mars_91
Merci pour avoir reposté la photo plus grande, je vous envoie une photo vu de derrière mais je ne pense pas que cela vous aidera beaucoup plus pour identifier cet objet.
A+ fouilleur.
Image


 

Voir le Blog de Fouilleur : cliquez ici


Re: Identification d'un objet trouvé dans les bois ?

Nouveau message Post Numéro: 30  Nouveau message de Paul G  Nouveau message 28 Mai 2012, 21:26

Une hache double "vampire", éventuellement faite par des amateurs de jeux de rôles ?
Cf Google image. Je n'ai pas trouvé à l'identique, mais il y a des choses qui ressemblent un peu.
Est-ce métalique ou non ? Ca n'a pas l'air très corrodé pour qq chose qui serait en tere depuis 60 ans...
Les côtés sont ils bisautés ?

Chief Warrant Officer
Chief Warrant Officer

 
Messages: 139
Inscription: 27 Oct 2006, 12:17
Localisation: Montpellier

Voir le Blog de Paul G : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers VOS DÉCOUVERTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  identification moto 
il y a 7 minutes
par: brehon 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
il y a 34 minutes
par: Gaston 
    dans:  Rôle des régiments de reconnaissance durant la campagne 1944 
il y a 47 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 50 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  colonel GUILIANO un mystère ... 
Aujourd’hui, 18:38
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 18:34
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 14:52
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Aujourd’hui, 14:45
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Uniforme Cadre de l'Ecole de Saumur 
Aujourd’hui, 14:29
par: Le Petit caporal 
    dans:  uniformes du Commonwealth 
Aujourd’hui, 09:46
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Scroll