Connexion  •  M’enregistrer

Quel detecteur choisir ?

Utilisez ce forum pour nous faire part de vos dernières découvertes.
MODÉRATEUR: EQUIPE ADMINS/MODOS

Quel detecteur choisir ?

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Strutter  Nouveau message 12 Jan 2009, 17:31

Bonjour a tous et a toutes.

Voila j'aimerais m'acheter un détecteur.Pour le militaria.

Mais comme je suis un débutant je ne sais pas le quelle choisir.

Je voudrais un détecteur pas compliqué (pour débutant),étant jeune je n'est pas un gros budget en dessous de 300, 250 euro.On peut aussi oublié tous se qui est achat en ligne (Ebay etc...).Si quelqu'un connait un magasin dans la région de Mons passer moi un lien ;)

Donc voila je crois que c'est tout si vous voulez plus d'informations n'hésiterez pas je répondrais volontiers. :D

Merci de vos réponses et @+ Strutter.


 

Voir le Blog de Strutter : cliquez ici


Re: Quel detecteur choisir ?

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 12 Jan 2009, 18:43

salut, il se trouve que je vends le mien, un Deep Fender 3, très performant et en bon état , 250 euros.
http://www.leboncoin.fr/vi/33072002.htm?ca=16_s


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Re: Quel detecteur choisir ?

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Strutter  Nouveau message 23 Jan 2009, 11:16

Merci…

Mais malheureusement les achats par Internet ne m’intéressent pas.
Désolé. :(

Si je dois faire un achat se sera dans un magasin (dans la région de Mons).

@+ Strutter


 

Voir le Blog de Strutter : cliquez ici


Re: Quel detecteur choisir ?

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 23 Jan 2009, 11:19

Bonjour,
Si tu es debutant, et quelque soit le modele de detecteur que vas acheter, quand il va faire bip-bip, TU NE TOUCHES A RIEN et laisse faire un chercheur de tresor experimente.
Piocher sur une mine ou une bombe n'est en effet pas recommende.
:?