Connexion  •  M’enregistrer

Quel detecteur choisir ?

Utilisez ce forum pour nous faire part de vos dernières découvertes.
MODÉRATEUR: EQUIPE ADMINS/MODOS

Quel detecteur choisir ?

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Strutter  Nouveau message 12 Jan 2009, 17:31

Bonjour a tous et a toutes.

Voila j'aimerais m'acheter un détecteur.Pour le militaria.

Mais comme je suis un débutant je ne sais pas le quelle choisir.

Je voudrais un détecteur pas compliqué (pour débutant),étant jeune je n'est pas un gros budget en dessous de 300, 250 euro.On peut aussi oublié tous se qui est achat en ligne (Ebay etc...).Si quelqu'un connait un magasin dans la région de Mons passer moi un lien ;)

Donc voila je crois que c'est tout si vous voulez plus d'informations n'hésiterez pas je répondrais volontiers. :D

Merci de vos réponses et @+ Strutter.


 

Voir le Blog de Strutter : cliquez ici


Re: Quel detecteur choisir ?

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 12 Jan 2009, 18:43

salut, il se trouve que je vends le mien, un Deep Fender 3, très performant et en bon état , 250 euros.
http://www.leboncoin.fr/vi/33072002.htm?ca=16_s


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Re: Quel detecteur choisir ?

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Strutter  Nouveau message 23 Jan 2009, 11:16

Merci…

Mais malheureusement les achats par Internet ne m’intéressent pas.
Désolé. :(

Si je dois faire un achat se sera dans un magasin (dans la région de Mons).

@+ Strutter


 

Voir le Blog de Strutter : cliquez ici


Re: Quel detecteur choisir ?

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 23 Jan 2009, 11:19

Bonjour,
Si tu es debutant, et quelque soit le modele de detecteur que vas acheter, quand il va faire bip-bip, TU NE TOUCHES A RIEN et laisse faire un chercheur de tresor experimente.
Piocher sur une mine ou une bombe n'est en effet pas recommende.
:?


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: Quel detecteur choisir ?

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de ddbunker  Nouveau message 24 Jan 2009, 16:26

encore des trous en perspectives fleurs ou oranges? les fleurs pour le cimetière si tu te fait péter la figure et les oranges pour la prison si tu te fait prendre par les bleus. :oops:


 

Voir le Blog de ddbunker : cliquez ici


Re: Quel detecteur choisir ?

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Strutter  Nouveau message 24 Jan 2009, 16:37

Ok merci pour le coup de pouce mais sa ne répond toujours pas a ma question. :evil:


 

Voir le Blog de Strutter : cliquez ici


Re: Quel detecteur choisir ?

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de hades14000  Nouveau message 18 Fév 2009, 14:57

Bonjour Strutter!

moi je fouille en normandie depuis peu de temps mais je pense pouvoir te conseiller!

Le mieu pour debuté a bas prix c'est le garrett ace 250! de plus il est simple d'utilisation et relativement performant!

Moi j'ai deja trouver pas mal de choses avec mais pas encore de tresor... :D

PS: :!: Fais attention,certain départements sont interdit et on ne sait jamais sur quoi on va tomber, la preuve en image...
Image

Je l'ai trouver prés de valogne ( manche 50 )

Je précise qu'elle est maintenant neutralisée!!!


 

Voir le Blog de hades14000 : cliquez ici


Re: Quel detecteur choisir ?

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 18 Fév 2009, 19:46

voila exactement le genre de chose qu'il ne faut jamais sortir de terre et manipuler :shock:
C'est de la pure inconscience...


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Re: Quel detecteur choisir ?

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 19 Fév 2009, 09:08

Bonjour,
hades14000 a écrit:Je précise qu'elle est maintenant neutralisée!!!

Ce coup-ci, tu as eu de la chance : La grenade a ete neutralisee avant qu'elle ne te "neutralise" toi-meme.
La prochaine fois, repense a ce fil et au fait que c'est du pile ou face avec ce genre de truc.
Ne touches pas, marques l'endroit, recules de 10 metres et appelles la gendarmerie la plus proche.


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: Quel detecteur choisir ?

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 19 Fév 2009, 09:27

dis moi, quel est le cinglé qui a accepté de la neutraliser ? vu qu'un artificier la ferait péter et qu'un armurier n'est pas assez givré pour cela, il a bien fallu quelqu'un pour prendre le risque et qui plus est avec des procédés artisanaux ?
Je le répète, je reste sans voix devant ce que je viens de lire et pourtant voilà quelques années que je fais de la détection....
si vraiment tu tiens à être pensionné et invalide de bonne heure, je te conseille l'obus de mortier, c'est encore plus efficace... :roll:


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers VOS DÉCOUVERTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 9 minutes
par: iffig 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 13 minutes
par: coyote 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
il y a 20 minutes
par: P165gba 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 25 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
il y a 52 minutes
par: Dog Red 
    dans:  L'armée d'armistice 
Aujourd’hui, 09:28
par: iffig 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 09:04
par: Jumbo 
    dans:  Qui est Edwige Thibaut ? 
Hier, 23:17
par: alfa1965 
    dans:  Osprey annonce (encore et toujours ...) 
Hier, 22:12
par: Loïc 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Hier, 21:02
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Scroll