Connexion  •  M’enregistrer

Carabine Américaine?

Utilisez ce forum pour nous faire part de vos dernières découvertes.
MODÉRATEUR: EQUIPE ADMINS/MODOS

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de beny  Nouveau message 23 Juin 2008, 20:35

Je tiens à préciser que cette arme fait l'objet d'un présent, en tant d'incompetant en la matière, je n'aurai pas fait un tel; achat.

Je vais donc tacher d'en connaitre plus sur le vendeur, savoir s'il a bidouillé lui meme des choses sur l'arme, etc.. et vous tiens au courant le plus vite possible.


Vous faut il plus de photos, concernant des points précis de l'arme?


 

Voir le Blog de beny : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de DENYS hubert  Nouveau message 23 Juin 2008, 21:04

Non, il semblerait que le dernier fusil a avoir été fabriqué par Savage sous licence Lee Enfield ait été le MK 1 N°4. Par contre quelques milliers d'exemplaires de MK1 N°5 ont été fabriqués au Canada par Longbranch Arsenal, à longbranch dans l'Ontario et par Pakistani Ordnance Factory au Pakistan. Les MK1 N° 5 Jungle carbine ont été initialement construit pour la Malaisie. Depuis 1947 des répliques pour collectionneurs ont été faites aux Etats-Unis et ces armes n'avaient pas les marquages LEE-Enfield mais indiquaient seulement le type d'arme (MK4 ou MK5)
A moins que Skelton veuillent avoir plus de vues de ton arme, en ce qui me concerne, je sais ce qu'est l'arme de base. Je ne sais pas quels étaient les modalités de la vente mais j'espère qu'on n'a pas vendu cette arme comme une arme d'époque, car si elle l'était au départ, les transformations qu'elle a subit lui enlève tout caractère d'authenticité historique.
Qu'en penses-tu Skelton?


 

Voir le Blog de DENYS hubert : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Skelton  Nouveau message 24 Juin 2008, 06:12

Oui, tu as tout à fait raison Hubert, elle perd de son authenticité et de sa valeur, un véritable "massacre" sa transformation…. De plus, n’étant vraisemblablement pas neutralisée, cela te coûtera environ 110 euros pour sa neutralisation.

Amitiés,

Skelton


 

Voir le Blog de Skelton : cliquez ici


Re: Carabine Américaine?

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de Nicki le Bousier  Nouveau message 24 Juin 2008, 07:25

beny a écrit:Image
mg295.imageshack.us/img29


La carabine, je sais pas, mais je vois qu c'est le bazar chez toi ! :mrgreen:

Nicki


 

Voir le Blog de Nicki le Bousier : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de beny  Nouveau message 24 Juin 2008, 10:38

Et bien je suis tout de meme déçu de me dire qu'elle ait pu être à ce point modifiée.. Bon, au moins certains éléments la composant sont d'époque, donc ça lui laisse un peu de valeur^^

Merci pour vos interventions en tous les cas, je me renseigne au plus vite pour sa neutralisation ( :shock: ) et sur le vendeur, et vous tiens au courant ;)

Pour ce qui est du bazar, ce n'est qu'une question de point de vue :D


 

Voir le Blog de beny : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de hell on wheels  Nouveau message 24 Juin 2008, 11:10

Il est rassurant de constater que nicki trouve que chez les autres c'est le bazar alors qu'il est infoutu de retrouver sa gapette dans sa bétaillère elle même bien rangée (je dis 'bien rangée' sinon nanou ne sera pas contente.. :P ). En fin de compte le bazar peut être aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.. Enfin je me comprends..... :mrgreen: :mrgreen:
Amicalement
How ;)


 

Voir le Blog de hell on wheels : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de DENYS hubert  Nouveau message 24 Juin 2008, 11:24

Beny,
Pour la neutralisation tu t'adresses là:
Banc d'épreuves
5 rue de Méons
ZI Molina Nord
BP 147
42004 St Etienne Cedex
Tél:04 77 25 12 06
Fax 04 77 37 70 46
Pour toutes demandes de renseignements préliminaires (conditions d'envois (qui sont réglementées)et de retour, coût de l'opération,etc tu peux t'adresser à
http://www.banc-epreuve.fr/
C'est le seul endroit qui donne un certificat de neutralisation reconnu


 

Voir le Blog de DENYS hubert : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de Schwarze Kapelle  Nouveau message 24 Juin 2008, 13:19

Merci pour l'adresse Hubert !

Ca peut toujours servir.

SK


 

Voir le Blog de Schwarze Kapelle : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de hell on wheels  Nouveau message 24 Juin 2008, 14:26

Schwarze Kapelle a écrit:Merci pour l'adresse Hubert !

Ca peut toujours servir.

SK


Des calibres "neutralisés", ce n'est pourtant pas le genre de la Famiglia Schwarzo Kapello, car en cas de coup dur, elle aura beau défourailler aucun pruneau ne sortira..... :mrgreen: :mrgreen:
OK :arrow:
Amicalement
How ;)


 

Voir le Blog de hell on wheels : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de DENYS hubert  Nouveau message 24 Juin 2008, 16:23

J'aime assez "l'humour" à la HOW.
On titille,on asticoque , on met de l'huile sur le feu et on signe d'un perfide :Amicalement :roll: :censored_sm:


 

Voir le Blog de DENYS hubert : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers VOS DÉCOUVERTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Identification marquage Jeep 
il y a 41 minutes
par: Dog Red 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 12:28
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 12:26
par: iffig 
    dans:  Wehrmacht 1940 : la Kriegsmarine et ses uniformes 
Aujourd’hui, 12:17
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 09:52
par: iffig 
    dans:  Front de Leningrad 
Aujourd’hui, 09:43
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 20:46
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Hier, 20:11
par: Liberator 6-1944 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Scroll