Connexion  •  M’enregistrer

B1bis

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Philippe 76  Nouveau message 28 Aoû 2006, 20:51

Bonsoir amis maquettistes,
Le dernier numéro de 'Military Armor International' traite notamment du B1 Bis Tamiya.
C'est le numéro 44 en vente dans les 'bonnes' maisons de la presse.
Salutations


 

Voir le Blog de Philippe 76 : cliquez ici


magnifique

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 29 Aoû 2006, 18:08

je viens de recevoir ma boite au bout d'un mois d'attente - enfin !!! ... d'ailleurs ne faites pas comme moi evitez de commander sur le site d'Arcane Loisirs, a moins que vous n'aimiez les usines a gaz et les problèmes à répétition.

Rien à dire, c'est propre , c'est Tamiya. la maquette est magnifique, la gravure du chef de char tout à fait satisfaisante, les chenilles a maillons encastrables se montrent les yeux fermés, l'iconographie est très riché et détaillée.

Le mois prochain, nous vous proposerons un article complet sur cette maquette dans le mag 44 avec photos


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Chewbaspam  Nouveau message 29 Aoû 2006, 20:47

stéphane tiens moi au courant si tu veux des photos du mien, il est presque fini et le sera pour le mois prochain


 

Voir le Blog de Chewbaspam : cliquez ici


mais

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 29 Aoû 2006, 20:49

mais bien sûr cher ami, toutes les volontés sont accueillies à bras ouverts, nous publierons tes photos sans problème


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


une photo

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 09 Sep 2006, 22:33

Bon mon B1bis "bourrasque" est presque terminé. En voici une photo, je vous en proposerai une série complète pour un didacticiel que je suis en train de préparer pour le prochain mag.
Image


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de fallsschirmjäger  Nouveau message 10 Sep 2006, 08:45

beau travail!! :wink:


 

Voir le Blog de fallsschirmjäger : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 13 minutes
par: PICARD77 
    dans:  411e Régiment de Pionniers 
il y a 18 minutes
par: brehon 
    dans:  Canadiens à Hong Kong 
il y a 30 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 10:31
par: iffig 
    dans:  uniformes des Nationalistes 
Aujourd’hui, 09:40
par: iffig 
    dans:  « La dernière rafale » 
Aujourd’hui, 09:01
par: coyote 
    dans:  Uniformes Armée de Terre française 1939-1940 
Hier, 21:01
par: iffig 
    dans:  Masters of the Air, la nouvelle série de Tom Hanks et Steven Spielberg 
Hier, 19:34
par: coyote 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 16:52
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Régiment des Sapeurs-pompiers de Paris, 1938-1944 
Hier, 16:06
par: Prosper Vandenbroucke 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Scroll