Connexion  •  M’enregistrer

T34

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

T34

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Blomme  Nouveau message 12 Mar 2006, 16:08

salut a tous, j'ai acheté un T34 et j'aimerai, pour le peindre, une teinte verte, pouvez vous me donnez ce que vous utilisez comme peinture (tamiya ou humbroll)

merci a tous


 

Voir le Blog de Blomme : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de fallsschirmjäger  Nouveau message 12 Mar 2006, 18:55

105 de chez humbrol comme teinte de base. Au début, ça paraît un peut clair, mais avec les lavis, la patine, etc ça s'arrange.Bonne chance :wink:


 

Voir le Blog de fallsschirmjäger : cliquez ici


T34

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 12 Mar 2006, 19:01

Tu peux aussi tenter le n° 155 Humbrol, normalement c'est la teinte se rapprochant le plus du vert soviétique, je l'ai utilisée pour un T35, c'est top..


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Titidexmes  Nouveau message 12 Mar 2006, 19:15

Essaye aussi le 102 humbrol, un peu foncé certe mais bon on peut toujours l'éclaicir. :wink:


 

Voir le Blog de Titidexmes : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de fallsschirmjäger  Nouveau message 12 Mar 2006, 19:41



 

Voir le Blog de fallsschirmjäger : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 12 Mar 2006, 20:10

Chez Tamiya, on conseille le dark green

Image Image Image

Tu excuseras la piètre qualité des photos, elle est dûe à la compression effectuée par mon hébergeur.


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Blomme  Nouveau message 13 Mar 2006, 18:30

du 155 ! c'est ce que j'utilisais pour mes tanks américains !

alors : pour les chars russes, je vais utiliser du 105 mais pour les américains, je trouve que le 155 c'est moche, vous en avez pas une meilleur s'il vous plait

merci


 

Voir le Blog de Blomme : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de fallsschirmjäger  Nouveau message 14 Mar 2006, 21:52

Des nuances de 116 et 117 en faisant des lavis, des brossages, c'est pas mal du tout.Je suis en train de faire un diorama avec un pershing que j'ais peint comme ça et je suis plutôt satisfais. Je posterais des photos dés que possible

A+ :wink:


 

Voir le Blog de fallsschirmjäger : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Blomme  Nouveau message 15 Mar 2006, 14:33

j'ai trouvé la peinture pour les américians sur un autre forum.

j'ai une autre question : quel couleur utiliser pour peindre des briques (rouge)


 

Voir le Blog de Blomme : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Seth Soldier  Nouveau message 15 Mar 2006, 15:33

:D bonjour

je suis moddeur (crée des jeux grâce au moteur graphique d'un autre jeu) et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un échantillon du vert que les soviétique utilisaient pour leur véhicules.

Jusqu'à présent je n'est trouvé que les différents verts pour les avions soviétiques mais impossible de trouver ce fameux vert pour les tanks.
Vous parlez de 155 Humbrol,
Image
est-ce que ce vert est bon ?


merci !


 

Voir le Blog de Seth Soldier : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:19
par: PICARD77 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
Hier, 23:04
par: Gaston 
    dans:  « La dernière rafale » 
Hier, 22:21
par: Stéphane L 
    dans:  Chandos Publications : un nouveau titre. 
Hier, 22:15
par: alfa1965 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 19:49
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 17:22
par: P165gba 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Hier, 17:18
par: Marc_91 
    dans:  Précisions sur les troupes aéroportées à Vassieux-en-Vercors 
Hier, 17:04
par: Loïc 
    dans:  uniformes marine française 1939-1940 
Hier, 14:58
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Hier, 09:59
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités


Scroll
cron