Connexion  •  M’enregistrer

Panzergrenadier

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

Panzergrenadier

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de SoldatRyan  Nouveau message 01 Fév 2004, 11:12

Salut !
J'ai fait l'acquisition d'une boîte de panzer grenadier, que je vais associer à un panzer ( normal jusque là, vous allez me dire ... ) ... En plus de ceux là, j'ai acheté une boîte de sturmTruppen ( troupes de choc )... Elles sont vétues de vêtement amples ( de camouflage )... En fait GT préC qd je les ai acheté, é g pa fé gaffe à ceux que j'achetais vraiment :oops: :oops: :oops: ... Donc je veux les associer avc mes Panzergrenadier ( pour ce qui est des poses, des attitudes, etc etc tt va b1 ), mais l'uniforme .. bah c pa tro ça ... Donc j'aimerais savoir si les panzergrenadier avaient des vestes de camouflages comme ça je n'aurais qu'à peindre la veste en camouflage, et tout le reste ( pantalon etc etc ) en normal ( vert-de-gris )....
Voilà !

Flo !


 

Voir le Blog de SoldatRyan : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de thompson  Nouveau message 03 Fév 2004, 20:26

pour moi il faudrait lui mettre une zeltbahn .
je sais pas pourquoi mais je representerais un pz gren comme ça,c'est peut-être parce qu'il est representer comme ça dans medal of honor.
a+


 

Voir le Blog de thompson : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de SoldatRyan  Nouveau message 08 Fév 2004, 17:01

Excuse mon ignorance mais c'est quoi un Zeltbahn ??? hé hé hé ... :oops: :oops: :oops:
Une autre question ... Les Mauser étaient t'ils destinés aux trouffions ou et les genre AK-47 étaient t'ils au supérieurs ou alors tout le monde pouvait prendre l'arme qu'il voulait ?


 

Voir le Blog de SoldatRyan : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de thompson  Nouveau message 08 Fév 2004, 17:19

c'est une toile de tente qui fait aussi poncho
je t'envoie une photo sur ton mail ou sinon tu peut aller voir www.zeltbahn.net
quand tu dis AK 47 tu doit penser a la STG 44 ?
Sur cette question je ne pourrait pas te répondre?qui avait le droit a une mauser ou a un STG 44???
A+


 

Voir le Blog de thompson : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de SoldatRyan  Nouveau message 08 Fév 2004, 17:22

Merci beaucoup pour tout ces renseignements ... je vois ce qu'est un zeltbahn maintenant ... pour le AK-47 tu as raison, je ne me souvenais plus du nom allemand, le AK-47 est une réplique de cettte arme ...


 

Voir le Blog de SoldatRyan : cliquez ici


Re: Panzergrenadier

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de yannick  Nouveau message 17 Mar 2004, 17:57

SoldatRyan a écrit:Salut !
vraiment :oops: :oops: :oops: ... Donc je veux les associer avc mes Panzergrenadier ( pour ce qui est des poses, des attitudes, etc etc tt va b1 ), mais l'uniforme .. bah c pa tro ça ... Donc j'aimerais savoir si les panzergrenadier avaient des vestes de camouflages comme ça je n'aurais qu'à peindre la veste en camouflage, et tout le reste ( pantalon etc etc ) en normal ( vert-de-gris )....
Voilà !

Flo !

H31 ou H111 pour le gris
pour le camouflage faux voir....
c'est quoi la réf de tes figurines


 

Voir le Blog de yannick : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de SoldatRyan  Nouveau message 18 Mar 2004, 19:36

Alors la référence c'est : Italeri N°6399 ... voilà !
Et pour les couleurs je n'utilise pas vos peinutres, j'utilise de la Citadel .. mais dis moi juste la couleur et le ton si possible ..
merci !


 

Voir le Blog de SoldatRyan : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de yannick  Nouveau message 23 Mar 2004, 13:06

SoldatRyan a écrit:Alors la référence c'est : Italeri N°6399 ... voilà !
Et pour les couleurs je n'utilise pas vos peinutres, j'utilise de la Citadel .. mais dis moi juste la couleur et le ton si possible ..
merci !

C'est du 1/35 ? parce que je ne connais pas la réf ?
Citadel non plus d'ailleurs


 

Voir le Blog de yannick : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de SoldatRyan  Nouveau message 24 Mar 2004, 20:30

oui c'est du 1/35, mais je pense que c'est des anciens modèles car je me suis rendu compte que mon oncle a les même alors que ça fait 10-15 ans qu'il ne fait plus de modéliste ( plus le tps à cause de son boulot ! )
Pour citadel, vas sur http://www.games-workshop-fr.com et tu trouveras, c'est la meilleur peinture !!!! ( enfin pour moi ! )


 

Voir le Blog de SoldatRyan : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de yannick  Nouveau message 09 Avr 2004, 13:39

SoldatRyan a écrit:Alors la référence c'est : Italeri N°6399 ... voilà !
Et pour les couleurs je n'utilise pas vos peinutres, j'utilise de la Citadel .. mais dis moi juste la couleur et le ton si possible ..
merci !

Pour les couleurs de camouflage
jaune sable
rouge brun (chez humbrol H 160 rouge allemand)
vert olive


 

Voir le Blog de yannick : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 3 minutes
par: iffig 
    dans:  Wehrmacht 1940 : la Kriegsmarine et ses uniformes 
il y a 27 minutes
par: Gaston 
    dans:  Identification marquage Jeep 
Aujourd’hui, 13:03
par: Dog Red 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 12:28
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 12:26
par: iffig 
    dans:  Front de Leningrad 
Aujourd’hui, 09:43
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 20:46
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Hier, 20:11
par: Liberator 6-1944 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Scroll