Connexion  •  M’enregistrer

Aérographe

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

Aérographe

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de sunstrike  Nouveau message 24 Aoû 2005, 15:09

Bonjour à tous.

Je compte acheter prochainement un aerographe et son compresseur (plus pratique je pense pour réaliser des blindés au 1/35).
Mais je ne sais pas quelle marque prendre (Badger, Paasche, Aztek).
Y a t'il une marque mieux que les autres?

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils avisés.


 

Voir le Blog de sunstrike : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de artifakts  Nouveau message 31 Aoû 2005, 00:31

Perso, on m'a souvent conseillé Badger.
Pas que le reste soit mauvais, mais là où je vis, il parait que le service après vente n'est pas bon, sauf pour badger.


 

Voir le Blog de artifakts : cliquez ici


moi

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 31 Aoû 2005, 00:38

j'ai un Paasche et j'en suis satisfait à 200 pour cent, mais attention le resultat dépend aussi de la qualité du compresseur, s'il n'est pas assez puissant, le meilleur aérographe donnera de piètres résultats. Compresseurs à membrane à éviter en priorité


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de sunstrike  Nouveau message 31 Aoû 2005, 08:29

Merci pour ces informations.
Juin44 quel type de compresseur me conseillerais tu?
Et connais tu la marque Aztec pour les aérographes?


 

Voir le Blog de sunstrike : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de BISSS  Nouveau message 01 Sep 2005, 17:22

J' ai un Aztec, mais je ne m'en suis pas beaucoup servi. Cependant, il m'a donné de bons résultats malgré que se soit la première fois que j'en utilisait un.


 

Voir le Blog de BISSS : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de sunstrike  Nouveau message 02 Sep 2005, 08:04

Merci pour ton avis BISSS.
Mais le fait que l'aérographe Aztec est un profil différent ("futuriste")des autres ne pose t'il pas un problème.
Il me semble que sur les aérographes Aztec seules les buses se changent...est ce un plus?

Encore merci pour vos réponses qui m'aideront à faire un choix.


 

Voir le Blog de sunstrike : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de sunstrike  Nouveau message 02 Sep 2005, 08:06

Ooops je viens de m'apercevoir d'une petite erreur....
Il fallait lire "ait un profil différent"


 

Voir le Blog de sunstrike : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 02 Sep 2005, 12:53

sunstrike, inutile de faire deux messages pour ça, utilises la fonction "éditer" à l'avenir :wink:


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de BISSS  Nouveau message 02 Sep 2005, 13:15

Comme je te l'ai dit, je ne l'ai utilisé que 5 ou 6 fois. Je n'ai rencontré aucun probleme et il est simple à nettoyer.

je ne peux pas t'en dire beaucoup plus sur le sujet, désolé :oops:


Nicolas


 

Voir le Blog de BISSS : cliquez ici


compresseur

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 02 Sep 2005, 13:23

mon compresseur a pistons est de marque EC, il faut compter environ 120 euros pour un appareil fiable, c est un investissement certes mais sa durée de vie est très respectable et c'est une obligation pour la peinture à l'aérographe... sans volume d'air necessaire, aucun résultat possible... meme avec un aérographe à 300 euros.... qui va crachoter.


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Scroll