Connexion  •  M’enregistrer

voila....

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

voila....

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de leresistant  Nouveau message 02 Aoû 2005, 17:57

Voila je vais me lancer dans la creation de diorama et je voudrais savoir quel est le pris moyen d'un soldat d'infanterie allemand avec un sherman ?merci d'avance!


 

Voir le Blog de leresistant : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Atchoum_le_Guerrier  Nouveau message 02 Aoû 2005, 18:10

http://maquette-garden.forumactif.com/index.htm -> pose ta question ici : peut-être que tu aura des réponses ;)


 

Voir le Blog de Atchoum_le_Guerrier : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de fallsschirmjäger  Nouveau message 11 Aoû 2005, 21:41

:lol: Une figurine d'infanterie allemande vendue seule... ...très dur à trouver...

Le sherman de Italeri est à environ 20€, chez Tamiya tu ne trouvera pas en dessous de 40€.

Salut et bonne chance :wink:


 

Voir le Blog de fallsschirmjäger : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Blomme  Nouveau message 19 Aoû 2005, 16:32

n'achète pas du tamiya :!: , leur figurine sont horribles !!!

prend du dragon c top cool en plus tu as plein d'accesoire en +


 

Voir le Blog de Blomme : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de fallsschirmjäger  Nouveau message 26 Aoû 2005, 14:20

:!: Je rectifis, les figurines Tamiya sont très bonnes, mais seulement les dernières réalisations sont biens!
C'est sur que si tu prends celles du début, tu ne peut être que déçu.

je confirme pour Dragon, c'est vraiment le mieux :wink:


 

Voir le Blog de fallsschirmjäger : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de BISSS  Nouveau message 26 Aoû 2005, 19:03

CA dépend surtout de quel type de sherman tu veux faire (et de la péride su conflit)

De mémoire:
Italeri: M4A1 76mm
M4A2 (USMC)

Tamiya:
M4 Early prod ( qui est plutot un Mid prod)
M4A3 75mm
M4a3 105mm
Ces deux sont normalement dispo aces des fig pas mal du tout

Dragon
M4A1 Early prod (cher détaillant je l'attend toujours...parenthèse fermée)
M4A2 76mm (russie)
M4A3 76 mm (nouveauté avec les figurines para bastogne et tankiste déja éditée et photodec obus laiton etc)

Voila si tu veux plus de renseignement n'hésite pas. Enfin je les connais a peu près mais j'en ai peut eter oublié


 

Voir le Blog de BISSS : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de BISSS  Nouveau message 26 Aoû 2005, 19:05

fallsschirmjäger a écrit::lol: Une figurine d'infanterie allemande vendue seule... ...très dur à trouver...

Le sherman de Italeri est à environ 20€, chez Tamiya tu ne trouvera pas en dessous de 40€.

Salut et bonne chance :wink:



pour le M4 tamiya, c'est plutot dans les 30/35 euros (c'est le prix que je l ai payé)

Par contre les dragon sont plutot vers 40 euros.


 

Voir le Blog de BISSS : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 26 Aoû 2005, 20:20

Des figurines allemandes ??? Il y en a de toutes les sortes et de tous les matériaux. Tu peux en trouver en plastique, en métal, en résine... Et pour les marques, ma foi, il n'y a pas que Tamiya et Dragon ! Ultracast, Hornet, et je ne les énumérerai pas toutes, je risquerais d'attraper la crampe de l'écrivain...


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de BISSS  Nouveau message 26 Aoû 2005, 20:35

C'est clais que ce n'est pas ce qui manque !!!

D'ailleurs est ce que quelqu'un connait l'origine de cet engoument pour les allemands ? (en maquette bien evidemment).


 

Voir le Blog de BISSS : cliquez ici


maquettes Dragon

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 26 Aoû 2005, 21:32

si vous êtes accrocs de Dragon (j'en fais partie) rabattez vous sur la gamme Shangaï-Dragon... Meme maquette en tous points puisque ce sont les boitages Dragon, mais prix divisé par deux..

Je viens d'acquerir le Tigre I Early 3 en 1 , dernier né de Dragon... C'est un pur bonheur, je vous le conseille vivement, a acheter impérativement... Photodécoupe, canon en metal tourné, chenilles a maillons séparés en clips, accessoires dont obus et douilles en laiton, etc... sans oublier deux très belles figurines du service de propagande.... tout pour créer un magnifique modèle Tigre I du Pz Abt 502 en 1942... le tout pour 36 euros.Du jamais vu dans le monde de la production de série.


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Front de Leningrad 
Aujourd’hui, 00:32
par: jerome57 
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:37
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Hier, 22:43
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 22:12
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Hier, 20:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Hier, 19:27
par: brehon 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Hier, 18:49
par: JARDIN DAVID 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Hier, 18:41
par: JARDIN DAVID 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités


Scroll