Connexion  •  M’enregistrer

mes dioramas terminés,mis en vidéo youtube

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

mes dioramas terminés,mis en vidéo youtube

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de robin76  Nouveau message 23 Oct 2018, 10:27

Bonjour à tous coucouici
bon,je me lance,je présente sur ce poste mes premiers dioramas terminés,j'ai réalisé de petites vidéos photos/Son pour mon plaisir sur youtube,bon je ne suis pas un grand expert en photographies,mais bon....
pour le moment je ne vais pas faire de commentaires détaillés sur chaque dio. concernés,juste un petit titre explicatif,mes montages ne sont pas exempts de défauts,cela ne fait qu'une année que je me suis pris de passion pour ce genre de présentations,les décors proviennent pour la plus part de matériaux divers récupérés ou achetés (carton plume,racines,
bois,cailloux du jardin etc...).
Donc voici ma première petite contribution à ce forum,j'ai un autre projet en cours que je vous dévoilerai avec les photos de mes avancées dans une autre présentation.
Merci à vous et @ plus tard dans les autres rubriques du forum :cheers:
- trêve durant la bataille de Berlin



-traque de résistants en 1942



-arrestation d'un officier Allemand et son chauffeur par la résistance - Normandie -1944




- troupes soviétiques village en Allemagne début 1945




- Pacifique,armée Japonaise -(avec musique de l'armée Impériale Japonaise)



invasion Allemande,Pologne 1939




ici juste une présentation photos classique,je n'ai pas encore installé la vidéo sur YouTube

-Bataille des Ardennes troupes U.S libération d'un village.


Image
Image
Image
Image
Image
Image


 

Re: mes dioramas terminés,mis en vidéo youtube

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 23 Oct 2018, 10:30

Bonjour Jean-Pierre,
::super:: ::super:: ::super:: ::super::
Belles vidéos et images. Beau travail
Amicalement
Prosper ;) ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Re: mes dioramas terminés,mis en vidéo youtube

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de robin76  Nouveau message 23 Oct 2018, 10:51

::Merci:: Prosper,dans mes prochains montages,je détaillerai avec de plus amples détails le matériel,le contexte du diorama,et les détails des blindés et autres véhicules :D


 


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Gendarmerie allemande en Moselle 
Aujourd’hui, 12:03
par: Boulon57 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Aujourd’hui, 11:53
par: iffig 
    dans:  Quiz suite -13 
Aujourd’hui, 10:43
par: coyote 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
Aujourd’hui, 09:35
par: Dog Red 
    dans:  Les Chemises Noires en Afrique du Nord 1940-1941 
Hier, 20:41
par: alfa1965 
    dans:  21/06/26 - 21h10 - France5- 1939-1940 : une étrange défaite 
Hier, 19:24
par: Loïc 
    dans:  La Philatélie française raconte la SGM 
Hier, 16:57
par: Alfred 
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
Hier, 16:14
par: coyote 
    dans:  Escaut mai 1940 pertes 217e ID 
Hier, 14:29
par: Dog Red 
    dans:  Marc Bloch 
Hier, 11:51
par: Loïc 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 et 63 invités


Scroll