Connexion  •  M’enregistrer

pas si mal que ca!!! nouveautée

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas. Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

pas si mal que ca!!! nouveautée

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de cosette  Nouveau message 19 Jan 2005, 13:33

J'ai pu remarqué en allant chez un vendeur de maquette a besancon trois chars a vendres au 1/56 peut etre je me rappelle plus. Il devait y avoir un m26-pershing, sherman et tigre 1.CE sont des maquette en métal si je me réferre a ce qui est marqué sur la boite.Les chars sont présentés dans une boite dans une situation précise( a un carrefour ou dans une situation donnée), apparement je les trouves d'assez bonne qualité malgré les chenilles sur le tigre qui dépassait un peu tro a mon gout! Le vendeur m'a dit que c'était une nouveauté.

Je voudrais savoir si quelqun en a acheté une pour savoir si ca vaut le coup car je suis assez tenté! voila merci a tous.

Ps: je ne lme souviens plus la marque désolé! ! ! :roll:
Deux choses sont infinies, l'Univers et la sottise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce que j'affirme au sujet de l'Univers. » Albert Einstein

Technician 5th grade
Technician 5th grade

Voir le Blog de cosette : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Wolfenstein  Nouveau message 19 Jan 2005, 13:47

Salut

moi j'ai achetter des maquettes de chars dans un magasin non loin de chez moi.Ils sont eux aussi fait en métal mais il sont en 1/35(ce que je préfere du 1/56).Jai achetter un Sherman et un Panzer V.Ceux que j'ai achetter sont de la marque Tamya et sont du grande qualité...je suis tres content de mon achat.

Bon achat

a+

Voir le Blog de Wolfenstein : cliquez ici

dioramas force of valor

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de cosette  Nouveau message 20 Jan 2005, 13:25

J'ai trouvé les dioramas et je voudrais savoir ce que vous en pensser vous pouver voir les différents dioramas sur
http://www.ww2-soldiers.com/ puis aller dans miniatures et dioramas.

Pour 50/60 euros je les trouves fort bien réalisés non?
Deux choses sont infinies, l'Univers et la sottise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce que j'affirme au sujet de l'Univers. » Albert Einstein

Technician 5th grade
Technician 5th grade

Voir le Blog de cosette : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Wolfenstein  Nouveau message 20 Jan 2005, 13:44

oui effectivement ils sont bien fait et je te conseil encore le format 1/35 qui demeure le format le plus répendu.Ils sont un peux plus cher mais a mon avi ils sont mieux...

(mon avis)

a+

Voir le Blog de Wolfenstein : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de focus cat  Nouveau message 10 Mar 2005, 09:03

Tu es sur, pour le 1/56 ? TAMIYA vient de sortir plusieurs blindés au 1/48, qui pourraient relativement correspondre à ce que tu décris, puisque les caisses sont en métal afin de tasser la bête sur son train de chenilles.

C'est aussi détaillé que du 1/35, ça prend moins de place et on peut l'intégrer dans des dioramas mixtes - avion et blindé... Vivement les Jeeps at autres GMC au 1/48

Voir le Blog de focus cat : cliquez ici

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Paras Allemands en Lorraine en mai 44 ? 
il y a 22 minutes
par: RoCo 
    dans:  Amazon et Ebay sommés de retirer des faux Lego représentant des soldats du IIIe Reich 
Aujourd’hui, 07:03
par: Dog Red 
    dans:  Opération Neptune sur cartes... 
Aujourd’hui, 00:48
par: kfranc01 
    dans:  Quizz Aviation - Suite 13 
Aujourd’hui, 00:21
par: Marc_91 
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 12 
Aujourd’hui, 00:11
par: kfranc01 
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17