Connexion  •  M’enregistrer

petlyakov pe2

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

petlyakov pe2

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de michel76  Nouveau message 18 Oct 2013, 13:11

voila deux kits ,AIRFIX , terminés il y a environ deux semaines.
le premier ,en déco polonaise ,est pour un ami ,il date de 1975, le second ,est une réédition ,que je viens de monter ,celui ,ci est en déco tchéque ,le kit ,accuse ,son age ,,,mais le platique etait bien meilleurs ,en 1975, que pour la réédition ,j'ai réalisé ,quelques détails ,dans le poste de pilotage ,qui était ,bien triste ,une fois tout fermé ,plus rien ,n'est visible ,mais cela n'est pas grave ,j'aurais amélioré ,le kit!!!
la peinture utilisée est de la même ,marque ,j'ai ombré ,et éclaircie, pour donner un peu de volumes aux kits ,bien sur tout a été réalisé ,a l'aérographe
voila en images ,ces derniers montages ,a vos coms ,cordialement michel.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Michel de Dieppe
"pas bon a rien!!!,mauvais en tout "

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Inscription: 12 Oct 2008, 10:15
Région: ht. normandie DIEPPE
Pays: FRANCE

Voir le Blog de michel76 : cliquez ici


Re: petlyakov pe2

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de GBW067  Nouveau message 18 Oct 2013, 14:02

Superbes comme d'habitude, en plus le décor en arrière-plan rend bien...Juste une petite remarque, peaufine la mise au point pour les photos ;)
Dan
_______________________________________________________________
Fais ce que dois, advienne que pourra

Ma bibliothèque (en cours de saisie)

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Inscription: 11 Juil 2012, 22:04
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de GBW067 : cliquez ici


Re: petlyakov pe2

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Michel 44  Nouveau message 18 Oct 2013, 14:23

Deux beaux modèles. Bravo.


 

Voir le Blog de Michel 44 : cliquez ici


Re: petlyakov pe2

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Marc_91  Nouveau message 18 Oct 2013, 14:57

:bravo: :bravo: :bravo: Très beaux, Michel ... (Oserai-je dire : comme d'habitude !)

J'avais mis en ligne quelques documents persos sur l'avion --> viewtopic.php?f=65&t=30741
. . Image. . . . . .Image . . . Image
"Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous." - Saint-Exupéry, "Pilote de Guerre", 1940-42

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8965
Inscription: 04 Déc 2006, 13:25
Localisation: Etrechy (91)
Région: Beauce
Pays: France

Voir le Blog de Marc_91 : cliquez ici


Re: petlyakov pe2

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de ulysse57  Nouveau message 18 Oct 2013, 17:45

boouuuuhhh , de la daube , aux chiottes la maquette avec le maquetiste ..... et mettez double dose d'harpic.


Ca se lit que je suis jaloux devant tes réalisations ?? Je suis toujours partagé sur l'admiration envers ce talent , et le dégout de ne pas l'avoir :)


 

Voir le Blog de ulysse57 : cliquez ici


Re: petlyakov pe2

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de fbonnus  Nouveau message 18 Oct 2013, 17:50

Toujours aussi superbe !
Félicitations

Amicalement
« Alors mon petit Robert, écoutez bien le conseil d'un père !
Nous devons bâtir notre vie de façon à éviter les obstacles en toutes circonstances.
Et dites-vous bien dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres. »
_________________________________________________
Michel Audiard

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9865
Inscription: 18 Avr 2010, 16:07
Localisation: En Biterre
Région: Languedoc
Pays: France

Voir le Blog de fbonnus : cliquez ici


Re: petlyakov pe2

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de LE LORRAIN  Nouveau message 20 Oct 2013, 16:37

bravo Michel !!

Brigadier General
Brigadier General

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Inscription: 31 Jan 2008, 20:47
Localisation: meurthe-et-moselle
Région: LORRAINE
Pays: FRANCE

Voir le Blog de LE LORRAIN : cliquez ici


Re: petlyakov pe2

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de carcajou  Nouveau message 20 Oct 2013, 16:59

Merçi pour les photos Michel. Comme toujours, j'admire ton travail et ta maîtrise ::respect:: . De plus, j'aime bien voir le travail de nos membres.

Bonne journée !

carcajou


``Aucun ``fils de p...``n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour son pays. On gagne une guerre en faisant ce qu'il faut pour que ``le fils de p...`` d'en face meure pour son pays``. ( No son of a bitch ever won a war by dying for his country, you win a war by making what it needs so that the son of a bitch in front of you die for his country).- G.Patton.

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2036
Inscription: 15 Fév 2009, 12:39
Localisation: Québec
Région: Montréal
Pays: Canada

Voir le Blog de carcajou : cliquez ici


Re: petlyakov pe2

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de frontovik 14  Nouveau message 20 Oct 2013, 21:04

Très beau travail, Michel. Belles maquettes, Airfix ça a beau être vieux, ça reste oldies but goodies; l'âge d'or de la maquette. :D :D :D
J'ai bien aimé ton préombrage, en particulier sur les ailes. Par contre les décals du modèle polonais ont bien mal vieilli (depuis 1975!!!), le blanc est tout jaune... Je me rappelle avoir monté un Mig 15 UTI polonais de chez KP, et avoir eu le même souci... ::dubitatif::
Un truc que tu connais, je pense, le Klir permet de rendre la verrière plus transparente et d'y voir l'aménagement intérieur. Parce que les pièces transparentes d'époque, c'était épais, du verre blindé. 8)
"Je ne vous apporte pas la liberté, je l'ai trouvée ici, parmi vous". Skënderbeg.

modérateur
modérateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3608
Inscription: 24 Oct 2005, 18:44
Localisation: Lisieux.
Région: Normandie subséquanaise
Pays: France

Voir le Blog de frontovik 14 : cliquez ici


Re: petlyakov pe2

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de fredhongrie  Nouveau message 20 Oct 2013, 21:50

C'est magnifique, mais, comme d'hab., c'est trop propre, trop avion sortant de l'atelier de peinture... :(
Cela ne reflète aucune réalité d'emploi, ce qui fait pourtant le charme du maquettisme, rendre vivant un bout de plastique !
BZOO
Fred

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 535
Inscription: 12 Jan 2013, 21:38
Région: paris
Pays: france

Voir le Blog de fredhongrie : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Front de Leningrad 
il y a 13 minutes
par: jerome57 
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:37
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Hier, 22:43
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 22:12
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Hier, 20:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Hier, 19:27
par: brehon 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Hier, 18:49
par: JARDIN DAVID 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Hier, 18:41
par: JARDIN DAVID 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Scroll